Je n'ai plus la durite d'origine qui sort du répartiteur d'eau jusqu'au bocal, c'est pour ça que j'ai remis mon ancien d'Xld (seule pièce qui reste d'origine
[projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
c'est justement à cause de sa taille qu'il a fallut le descendre aussi bas, c'est un gros pépére.
Je n'ai plus la durite d'origine qui sort du répartiteur d'eau jusqu'au bocal, c'est pour ça que j'ai remis mon ancien d'Xld (seule pièce qui reste d'origine
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Je n'ai plus la durite d'origine qui sort du répartiteur d'eau jusqu'au bocal, c'est pour ça que j'ai remis mon ancien d'Xld (seule pièce qui reste d'origine
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
aujourd'hui j'ai bossé à l'envers:
j'ai acheté 4 raccords coudé pour faire les descentes d'huile, je me suis retrouve comme une truffe car j'en ai paumé un, impossible de remettre la main dessus! Donc j'ai fait que la descente coté conducteur (en tube d'alu).
ensuite je finalise mon circuit, je met de l'eau...ça fuit! par le haut du radia, là où j'avais découpé l'ancien vase d'expansion intégré, je vois pas d'où ça peut fuir car pourtant j'avais desserti ce coté là pour blinder pâte à joint, et là ça fuit du même endroit, donc il est out. Il faut que j'en trouve un autre.
ensuite j'abandonne tout ça car trop énervé, je pose la vitre conducteur, tout se passe bien jusqu'à la dernière vis, il y a une surépaisseur en bout, ça ne plaque pas bien, il faut que je redémonte...
j'espère que ça se passera mieux demain!
j'ai acheté 4 raccords coudé pour faire les descentes d'huile, je me suis retrouve comme une truffe car j'en ai paumé un, impossible de remettre la main dessus! Donc j'ai fait que la descente coté conducteur (en tube d'alu).
ensuite je finalise mon circuit, je met de l'eau...ça fuit! par le haut du radia, là où j'avais découpé l'ancien vase d'expansion intégré, je vois pas d'où ça peut fuir car pourtant j'avais desserti ce coté là pour blinder pâte à joint, et là ça fuit du même endroit, donc il est out. Il faut que j'en trouve un autre.
ensuite j'abandonne tout ça car trop énervé, je pose la vitre conducteur, tout se passe bien jusqu'à la dernière vis, il y a une surépaisseur en bout, ça ne plaque pas bien, il faut que je redémonte...
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
Monte bien en souple les descentes arrière. L'alu ça se dilate et ça n'aime pas les vibrations.
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
oui oui j'ai fais comme suit: la douille qui sort de la culasse, un manchon à 90° emboité dedans(et collé à la loctite),un tube en alu qui descent quasiment en bas, une durite en caoutchouc qui fait la liaison entre le tube et le manchon à 90° du bas, la douille qui rentre dans le carter d'huile.
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
modif du radiateur, suppression du boitier en plaqtique HS qui fuit, et soudage d'un boitier en alu, j'espère que ça va le faire


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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
une tof qui trainait dans mon iphone:

aujourd'hui il ne fuit plus, j'ai mis de la résine d'alu derrière le boitier (un faisceau fuyait) j'espère que ça tiendra, on verra bien

aujourd'hui il ne fuit plus, j'ai mis de la résine d'alu derrière le boitier (un faisceau fuyait) j'espère que ça tiendra, on verra bien
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
le boitier papillon à un truc de pété sur mon moulin, ça fait une grosse prise d'air, je pense indispensable, car quand je le bouche le moteur cale. Donc je voudrais savoir ce qui se branche à cet endroit.
Autre chose, le radiateur est en fait poreux, donc je l'ai viré, j'en ai mis une de GTI 16 d'origine.
L'embrayage est collé, impossible de passer une vitesse moteur en marche...
...ZEN....
Autre chose, le radiateur est en fait poreux, donc je l'ai viré, j'en ai mis une de GTI 16 d'origine.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
t'as une photo du papillon ?
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
non j'en ai pas, en plus c'est en dessous et tout est remonté, grrr!
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
choppé d'internet, c'est le petit bitoniot qui dépasse à gauche qui est pété à ras, il se branche à quelle durite


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FTR
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
il me semblait qu'il se branchait sur le refroidissement. Sur mon auto de course j'avais tout bouché
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alex89
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
il débouche juste derrière le papillon du bas (celui de gauche sur la photo), je pense pas qu'il faille y brancher de l'eau à ce truc là. Je pensais plus à une dépression pour les vapeurs d'huile ou un truc dans le genre.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
tiroir d'air additionnel comme sur les XU5 & XU9JA?
- Manu_VTS
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
je viens d'aller voir sur la mi16, il est bouché chez moi aussi.
Y a un capuchon dessus
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Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
merci manu pour le coup de main. Bon je vais le boucher alors, dommage car gréce à lui j'ai un ralenti stable
, si je le bouche elle cale (l'actuateur de ralenti serait HS).
sinon ça sent la fin! !! je touche le rêve (si je puis dire...) du bout du doigt!
le moulin, presque fini, il manque une tête d'allumeur neuve avec son doigt, le support du vase d'expansion est franchement naze, mais bon, ça le fait malgrés tout

le popotin



il reste quelques trucs à fignoler...



je suis pas
du photoshop du début!
ce qui était prévu...

...et maintenant

j'ai réussi à décoller l'embrayage, j'ai voulu redémarrer==> noyée! blazé, j'ai tout arrété et tout rangé.
sinon ça sent la fin! !! je touche le rêve (si je puis dire...) du bout du doigt!
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le popotin



il reste quelques trucs à fignoler...



je suis pas
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