Bmw 325i E30 D-project
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
j ai monté mes biellettes neuves avec les "spacer :twisted:
Avant:
Après:
Mon aile risque encore de trinquer, va falloir trouver des élargisseurs d ailes je sens
Avant:
Après:
Mon aile risque encore de trinquer, va falloir trouver des élargisseurs d ailes je sens
montage du frein à main hydro (et suppression abs par la même occaz) terminé!
Je me suis rendu compte qu il y avait une 3e sortie sur le Mc caché dessous, mais bon tant pis
Un T pour raccorder les 2 durites de freins av à la sortie du Mc:
A l arrière reprise sur le T d origine, à la place de la durite qui alimentait les freins arrieres:
Reste plus qu à purger le tout...
Puis la fin du montage de mon capot:
Je me suis rendu compte qu il y avait une 3e sortie sur le Mc caché dessous, mais bon tant pis
Un T pour raccorder les 2 durites de freins av à la sortie du Mc:
A l arrière reprise sur le T d origine, à la place de la durite qui alimentait les freins arrieres:
Reste plus qu à purger le tout...
Puis la fin du montage de mon capot:
J ai terminé la purge du freinage, puis fait quelques essais... verdict:
C est un truc de dingue ce "pousse-au-crime"!!!
Une fois les freins suffisamment chauds ça bloque bien sans soucis (limiteur à fond), de quoi se faire quelques frayeurs si on le déclenche par inadvertance ou si le passager veut jouer du manche
C est aussi pratique pour faire demi-tour quasi sur place
Sinon le fait d avoir augmenté l angle de braquage se fait ressentir, elle est plus facile à garder en glisse, tout en lui mettant un peu plus d angle bien sur...
Et j adoooooore le freinage, bien plus mordant qu avec l' abs, ça freine sec, enfin un vrai truc d'homme
De plus je peux régler la répartition av/arr, le top... 8)
Sinon j ai monté mes nouveaux baquets RRS, par contre je nage un peu dedans quand même, mais niveau hauteur ça le fait bien:
C est un truc de dingue ce "pousse-au-crime"!!!
Une fois les freins suffisamment chauds ça bloque bien sans soucis (limiteur à fond), de quoi se faire quelques frayeurs si on le déclenche par inadvertance ou si le passager veut jouer du manche
C est aussi pratique pour faire demi-tour quasi sur place
Sinon le fait d avoir augmenté l angle de braquage se fait ressentir, elle est plus facile à garder en glisse, tout en lui mettant un peu plus d angle bien sur...
Et j adoooooore le freinage, bien plus mordant qu avec l' abs, ça freine sec, enfin un vrai truc d'homme
De plus je peux régler la répartition av/arr, le top... 8)
Sinon j ai monté mes nouveaux baquets RRS, par contre je nage un peu dedans quand même, mais niveau hauteur ça le fait bien:
Salut, sur une de tes photos, on voit une durite de freins qui est passée dans un trou que tu as percé; tu aurais du mettre un passe gaine par ce que la tole va finir par te couper la durite.....
-
- Automobiles : 106 rallye phase 1
- Département : 56
magnifique tes baquets !
Là elle est partie en reglage de géométrie, les mécanos vont halluciner, elle a encore changé
-
- Automobiles : bmw 320d e46 et cbr600f 1988
- Département : 35
le rasso? c étais pas a décathlon chantepie?
bmw-breizh-team.fr
-
- Automobiles : 206 s16-rc f2000-14
merde je l'ai raté celui là!
bon si jamais tu vends ces baquet la aussi..... come on!
bon si jamais tu vends ces baquet la aussi..... come on!
-
- Automobiles : bmw 320d e46 et cbr600f 1988
zut alors pour une fois je ni suis pas aller le mois prochain on se donne rdv la bas alors sa serais cool sa
bmw-breizh-team.fr
J ai reçu ma nouvelle barre anti-rapprochement Ultra racing:
Autrement j ai déplacé le frein à main, il ne bougera plus là ou il est (sur le plancher directement)
Et j ai renforcé le capot avant en fibre et barres métalliques de chaque coté, puis mastiqué ainsi que la malle... et mes ailes avant sont entièrement décapées. Va y avoir du taf (surtout le ponçage, j aime pas trop ça mais bon... )
Autrement j ai déplacé le frein à main, il ne bougera plus là ou il est (sur le plancher directement)
Et j ai renforcé le capot avant en fibre et barres métalliques de chaque coté, puis mastiqué ainsi que la malle... et mes ailes avant sont entièrement décapées. Va y avoir du taf (surtout le ponçage, j aime pas trop ça mais bon... )