Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Bilan après la sortie de Fay fin février 2011.
ça marche plutot pas mal. Pas de coupure à 5000 comme avant.
Je pense rabaisser d'1 cm à l'avant.
Le train arrière est une merveille. Il talonne un peut, faut que je trouve une solution pour remettre des patins d'arrêts "décalé" car les bras ne tombent plus sous la caisse comme avant !
Il faut que je passe le robinet à l'intérieur
Il faut que je repasse le fil d'alimentation du capteur vitesse qui à "fondu" en fin de journée sur l'échappement
Je viens d'acheté un kit EGT aubert 1812 d'occaz. J'aimerais bien le poser avant la sortie des sables le 27/03
Je reste pour le moment en échangeur air/eau
Grace à Nano j'ai un réservoir tampon attend d'être monté, reste à commander la pompe à essence.
A suivre donc.....
ça marche plutot pas mal. Pas de coupure à 5000 comme avant.
Je pense rabaisser d'1 cm à l'avant.
Le train arrière est une merveille. Il talonne un peut, faut que je trouve une solution pour remettre des patins d'arrêts "décalé" car les bras ne tombent plus sous la caisse comme avant !
Il faut que je passe le robinet à l'intérieur
Il faut que je repasse le fil d'alimentation du capteur vitesse qui à "fondu" en fin de journée sur l'échappement
Je viens d'acheté un kit EGT aubert 1812 d'occaz. J'aimerais bien le poser avant la sortie des sables le 27/03
Je reste pour le moment en échangeur air/eau
Grace à Nano j'ai un réservoir tampon attend d'être monté, reste à commander la pompe à essence.
A suivre donc.....
- tonyxu205
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
tu veus descendre plus bas l'avant
:hein:
moi je la trouve un poil basse quand meme ton auto, et trop bas c'est pas toujour l'idéal :?
mon frangin avait sa 205 16 avec une impression aussi basse que la tienne (-6cm partout) on la relever a -4,5 devant et -3 derriere (environ), résultat le jour et la nuit en tenue de route, l'arrière bien plus facile à placer, c'est vrai qu'il à enlever les ultimates pour du b6
t'es en quoi déja en amorto, c'est du "pts" il me semble
par contre je rajouterais une atache en plein milieu sur le capot


moi je la trouve un poil basse quand meme ton auto, et trop bas c'est pas toujour l'idéal :?
mon frangin avait sa 205 16 avec une impression aussi basse que la tienne (-6cm partout) on la relever a -4,5 devant et -3 derriere (environ), résultat le jour et la nuit en tenue de route, l'arrière bien plus facile à placer, c'est vrai qu'il à enlever les ultimates pour du b6

t'es en quoi déja en amorto, c'est du "pts" il me semble

par contre je rajouterais une atache en plein milieu sur le capot


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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Elle n'est pas si basse que ça. C'est le kit qui donne cette impression. Mon TCT "de route" est plus bas !
C'est pour la répartition des masses que je pense à ça.
Je suis en bilstein grp a
pour le capot, oui, je vais abandonner la colle pour la traverse et passer au rivets.
C'est pour la répartition des masses que je pense à ça.
Je suis en bilstein grp a
pour le capot, oui, je vais abandonner la colle pour la traverse et passer au rivets.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
ah ok, autant pour moi
, mais c'est trompeur si on prend une photo comme exemple, elle fait déja très basse


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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
fait :
Mise en place de la large bande
renfort du capot
reste à faire avant la sortie du 27 mars aux sables :
mettre les butées sous le train arr (sa bouge pas mal aux sables)
Remettre l'alimentation du capteur de vitesse
Le reste pourrait attendre
Mise en place de la large bande
renfort du capot
reste à faire avant la sortie du 27 mars aux sables :
mettre les butées sous le train arr (sa bouge pas mal aux sables)
Remettre l'alimentation du capteur de vitesse
Le reste pourrait attendre
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Thermocouple (EGT) arrivé à la maison. Il s'agit d'un Aubert1812 d'occaz. Avec tout ça je devrais avoir toutes les infos pour protéger mon moteur...... Et stressé dès qu'une valeur va déconner...


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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
indispensable effectivement...
bon allez richard, plus que 18 pages

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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
- Butée de train arrière posée
- alimentation et modification du passage du capteur de vitesse (pour pouvoir mesurer voir tronquer le calculateur)
- EGT en place
- Fixation du baquet conducteur refait : il était temps
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- EGT en place
- Fixation du baquet conducteur refait : il était temps
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
J'ai rien branlé du WE sur l'auto, et pourtant j'ai du taf si je veux rouler à Fay (dans 8 jours)
- J'ai refixé la colonne de direction
- Réservoir tampon posé (merci Nano)
Par contre il me manque tous les raccords de la pompe M14 x 1,5 et M12 x 1,5. Sans celà je ne pourrais par tourner, car ma pompe à une claque ça s'entend à l'oreille, elle fatigue. Si vous avez des plans... viiiiiiiiiite merci.
- J'ai refixé la colonne de direction
- Réservoir tampon posé (merci Nano)
Par contre il me manque tous les raccords de la pompe M14 x 1,5 et M12 x 1,5. Sans celà je ne pourrais par tourner, car ma pompe à une claque ça s'entend à l'oreille, elle fatigue. Si vous avez des plans... viiiiiiiiiite merci.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
est ce que t as une photo des raccords voir si je pourrais avoir sa par la
bmw-breizh-team.fr
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
trop tard, j'ai craqué, je viens de passer ma commande chez NSB. Raccords + Dash6
J'ai du taf ce we
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
toi si tu fais pas tes modif a la derniére second ca te plaie pas


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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Il faut impérativement que je décale le train arrière de 1cm vers l'arrière, là ça frotte.
Je dois également à nouveau avoir une fuite d'admission : passage en air/air ou raccord de coudes en conservant mon montage actuel (lourd mais très efficace) ?
Monter la nouvelle sonde K
Faire le tour des serrages du train avant, j'ai un "clong" pas normal
repasser mes durites du réservoir tampon par l'intérieur et non sous le réservoir.
Allé : au boulot avant fin mai.
Je dois également à nouveau avoir une fuite d'admission : passage en air/air ou raccord de coudes en conservant mon montage actuel (lourd mais très efficace) ?
Monter la nouvelle sonde K
Faire le tour des serrages du train avant, j'ai un "clong" pas normal
repasser mes durites du réservoir tampon par l'intérieur et non sous le réservoir.
Allé : au boulot avant fin mai.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
1 cm c'est peut :? fait comme moi repasse en 13 et + rien ne toucherra en bénèf. tu te retrouverra avec un couple vraiment énormeFTR a écrit :Il faut impérativement que je décale le train arrière de 1cm vers l'arrière, là ça frotte.
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bon courage pour la fuite et la suite des travaux