merci, je pense entre 270/280 cv, il faudrait que je la passe au banc un jour pur voir....S2 a écrit :j'ai eu l'occasion de suivre ta porsche et elle marche plustot bien!et tu la pilote pas mal![]()
quel puissance fait cette porsche

merci, je pense entre 270/280 cv, il faudrait que je la passe au banc un jour pur voir....S2 a écrit :j'ai eu l'occasion de suivre ta porsche et elle marche plustot bien!et tu la pilote pas mal![]()
quel puissance fait cette porsche
quand on a 100kilos de moins,on gagne vite fait 10km/hmickado35 a écrit :S2 a écrit :merci a toute l'équipe du racing west![]()
j'ai passé une superbe journée,j'ai fait 220kms de circuit ,mon s2 a enfin retrouvée sa forme,elle a prit 215 en ligne droite,pas mal pour une vielle,bref je me suis super bien ammusé![]()
vivement la prochaine sortie.
merci bwela pour la photo
bien content pour toi ,j'y ai penser plusieurs fois dans la journée .Sans ton boulet tu améliore bien ta vitesse de pointemais peux mieux faire
et elle pese combiengootime a écrit :merci, je pense entre 270/280 cv, il faudrait que je la passe au banc un jour pur voir....S2 a écrit :j'ai eu l'occasion de suivre ta porsche et elle marche plustot bien!et tu la pilote pas mal![]()
quel puissance fait cette porsche![]()
S2 a écrit :quand on a 100kilos de moins,on gagne vite fait 10km/hmickado35 a écrit :S2 a écrit :merci a toute l'équipe du racing west![]()
j'ai passé une superbe journée,j'ai fait 220kms de circuit ,mon s2 a enfin retrouvée sa forme,elle a prit 215 en ligne droite,pas mal pour une vielle,bref je me suis super bien ammusé![]()
vivement la prochaine sortie.
merci bwela pour la photo
bien content pour toi ,j'y ai penser plusieurs fois dans la journée .Sans ton boulet tu améliore bien ta vitesse de pointemais peux mieux faire
Cali a écrit :ca avait l'air sympa votre sortie, faut vraiment que je vienne tourner avec vous..
dis éric, 1.33.4, ca commence a etre pas mal ca... :twisted: :twisted: :twisted:
les photos sont sympa (par contre, on voit toutes les plaques d'immat....)
richard, as tu pris ton temps au tour ?
Pour 1200 kgs environ la aussi il faudrait que je la pèse pour voir exactement ce qu'elle fait....S2 a écrit :et elle pese combiengootime a écrit :merci, je pense entre 270/280 cv, il faudrait que je la passe au banc un jour pur voir....S2 a écrit :j'ai eu l'occasion de suivre ta porsche et elle marche plustot bien!et tu la pilote pas mal![]()
quel puissance fait cette porsche![]()
si il me semble qu'on peut le faire sans déculasser, mais faut quand meme desserer les vis de culasse, donc c'est mort, joint de culasse obligatoire.....à moins que je me trompe, mais bon on a tout de meme déculasser pratiquement avant chaque sortie R.W. l'an passé avec la notremoyo a écrit :Pas besoin de deculasser pour changer les joints ?
c'est le kit d'admission dynamiquetonyxu205 a écrit :tien sa me rappelle quelqu'1la voiture qui nous remerçie d'un grand sourire quand on la photographie, je me demande si l'option est encore dispo sur le catalogue peugeot