Je viens tour juste d'arriver comme toi, mais ile semble que la présentation des bolides et des pilotes se fasse dans 2 sections distinctes. ui: Fait moi (nous) rêver avec de belles photos comme dans ta présentation. :bave:
Ok, c'est vrai que je n'ai pour le moment pas eu trop le temps de regarder, mais je vais essayer de mettre quelques photos dans un sujet de présentation de ma 206
bienvenu sur le fofo
Merci! :)
promis je prends mon vélo tu pourra garder ta RC :twisted:
Pourvu que je gagne!
Si j'allais aussi vite dans mes choix, que dans ma caisse....
Ok, je vais souvent (1 WE/2) à St Lyphard ou habite mes retraités de parents, ils ont un bateau à Arzal , j'adore cette région, y a pas mal de ballades à faire dans le coin c'est reposant
Ok, je vais souvent (1 WE/2) à St Lyphard ou habite mes retraités de parents, ils ont un bateau à Arzal , j'adore cette région, y a pas mal de ballades à faire dans le coin c'est reposant
Ok, Saint Lyphard est à 10min de chez moi ainsi qu'Arzal je suis entre les 2!
En effet le coin est sympa, je fais de la rando VTT et y'a moyen de se faire plaisir par ici 8)
bienvenue ici
Merci! :)
Bienvenue Kevin
Ca fait plaisir de voir des membres de la TGO ici pour dire autre chose que "trop belle les Atlantis" et passer de l'auto au sport auto :vroum:
Hâte de te revoir
206Innova ? :hein: Attention le FA et les RCistes débarquent ... (Dark, Piloop..)
Bienvenue à toi en tout cas !!! Et au plaisir de te revoir, ailleurs qu'en speed dans un rond point :na:
Bienvenue Kevin
Ca fait plaisir de voir des membres de la TGO ici pour dire autre chose que "trop belle les Atlantis" et passer de l'auto au sport auto :vroum:
Hâte de te revoir
Hello!
Ouais j'ai envie de faire quelques sorties avec ma noire, le forum à l'air pas mal, si vous faites une session un de ces jours, prévenez moi!
206Innova ? :hein: Attention le FA et les RCistes débarquent ... (Dark, Piloop..)
Bienvenue à toi en tout cas !!! Et au plaisir de te revoir, ailleurs qu'en speed dans un rond point :na:
Oui, 206'innova sur FA c'est bien moi!
Désolé pour la dernière fois, j'étais avec un collègue de boulot et on était un peu pressé :/
A bientôt les amis!