p'tite revision du train avant
chgt silentbloc barre-stab, triangles, rotules de direction, nettoyage disque et plaquettes (à cause huile de mc 2004)
reglage culbuteurs, nettoyage circuit sural (echangeur, durite, carbu plein d'huile à cause du turbo HS)
vidage
sax'mécano a écrit :LOL
Les GTT aussi veulent profiter de Noël on dirait
c surtout que le comportement me semblait moins sur que sur mon mazout à vitesse egale
alors il me restera à controller les suspates si ça continue encore
et mes reves de moteur s'envolleront
mais la securite et le plaisir de conduite avant tout! 8)
tout est remonté il me reste un para à faire et regler mes koni car j'etais vraiment très dur avant mais là c'est trop souple (c meme dangereux avec les yokos)
sinon il fume bien moins et la dump chante de plus belle
verdict:
à 1.1b on a sorti au mieux 141cv
à 1.4b on a sorti au mieux 152cv
la feuille en ligne d'un passage à 1.1b ce soir
à 1.4b je dois etre un poil pauvre et de plus j'avais ma dump qui recommançait à foutre le bordel et la chaleur qui arrivait
mais j'en suis content pour un bloc stock juste optimisé
reste à faire mieux
j'ai bien rigolé quand un prof m'a dit:"j'espere que t'a refait ta distri"
par contre moi dedans l'echangeur frottait donc c le prof qui l'a testé
en tout cas y'en a qui ont halluciné quand ils ont vu le paquet de bordel sous le capot
205 BZH 35 a écrit :les profs ont du hallucinés sur les modifs, nan?
un p'tit peu, surtout sur le refroidissement de la pipe et carbu au debut ils voyaient pas l'interet, en gain c vrai que c du 0.1cv mais bon ça evite deja au carbu de se voiler
sinon rom c pa une prepa mais une optimisatio car le bloc est completement stock
par contre ça fume bleu au lacher de gaz esperons que ça tienne ce WE 8)
Modifié en dernier par stephane7944 le 12 janv. 2005 22:52, modifié 1 fois.