mathieu a écrit :Moi je démontais la protection alu de la rampe d'injection pour accéder facilement au filtre à huile
attention quand même, car cette cale évite de briser la rampe en cas de choc avant. Il y a eu des cas d'incendies c'est pour ca qu'il vaut mieux la remettre pour rouler.
Je l'enlevais juste pour la vidange, j'ai jamais dis que je roulais sans.
je dis pas ca pour toi mathieu, juste si il se demandait à quoi elle servait! j'en ai vu pas mal rouler sans c est pour ca!
oui en effet surtout ne pas la retirer , trés belle sinon cette rs1
De la new's :
Depuis le temps que ma clio etait en mode "pirate" avec un phare neuf (pour le ct lors de l'achat) et l'autre qui avait 10 ans, je lui en ai trouver un neuf pour 56 euros
Y'a quand meme une diference !
Un p'tit reglage
Et tellement motivé... j'en ai sortie le tuyau d'arrossage de colere !
pas fan des renault mais je dois avouer que la branche renault sport est la seul partie qui me ferais acheter une renault et encore sa depend laquel xD
Sinon elle est propre
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Ce probleme est sur pas mal de modele de ces années là, en vacances j'ai vu une passat tdi ou l'on voyait meme pas les ampoules a travers le plastique ...
lolo a écrit :Ce probleme est sur pas mal de modele de ces années là, en vacances j'ai vu une passat tdi ou l'on voyait meme pas les ampoules a travers le plastique ...
oui y'a les 307 qui sont encore pire... surtout du à la lune
Petit deterrage aujourd'hui. Ma RS1 approche des 200 000 kms, depuis j'ai eu une sonde lambda a changer et un attelage est venu prendre place pour la remorque et le porte moto. Mais je la garde , elle marche trop bien
...et le Z 1000 est vendu, j'ai repris un gsxr k6 600
Désolé , je poste pas souvent...je passe souvent sur le fofo en mode sous marin