Gros

!!!
Ca y est titine a subi quelques modifications ... Fière de vous annoncer officiellement qu'enfin je ne suis plus un 4x4

!!! (Jm'en prenais tellement plein la tronche avec tous les razbitumes là !!)
Alors : kit B8, rabaissement de – 45mm, cales de 16mm, et arbre à came d'un 1.6 8s 100ch. :-D
Bon va falloir que je m'habitue au rabaissement, j'ai tendance à l'oublier et arriver à pleine balle sur les dos d'âne

, côté amortos je m'attendais à pire quand j'entendais que j'allais avoir mal au fesses (mes pneus de m**** en prennent plein la tronche aussi donc ça aide peut-être !) ! Visuellement j'aime beaucoup plus qu'avant, le contraire aurait été bizarre en même temps ! Et niveau conduite ... bah rien à voir ! Elle bronche pas dans les virages, un kart, et l'AAC lui a donné beaucoup plus de couple ... Elle monte plus vite dans les tours, les passages de vitesses sont (encore) plus fréquents, c'est plus linéaire ... Très contente donc !!!
Timing trop juste pour tourner à Lohéac avec vous le 2 juin, malgré le « gros » qui a été fait, restent deux, trois petites choses encore (dont les pneus pour la piste :p) mais on sera quand même là toutes les deux, jvais pas louper une super journée Racing West non mais !
Prochaine étape : repose du collecteur d'admission d'origine ... beaucoup pensent que ça sera mieux, qu'elle prend trop d'air actuellement !
Allez fini le blabla, place à quelques petites photos