2 saucisses pour la piste
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
Re: 2 saucisses pour la piste
pour la boite à air groupe a , chercher pas c est la meilleurs pour 206 , j ai testé je sais pas combien de configue et les meilleurs résultat on toujours été avec la groupe a .juju.a112 a écrit :salut,pour le freinage je touche a rien elle freine super bien, meme mieux que mon lcr qui est monté en brembo.
pour l arceau j aimerais bien l avoir pour le 10 juillet car je serais en formation pas louin et j en profiterais pour le redescendre.
et apres il faut que je remonte la gord donc la 206 ira dans une grange en attendant.
c est toi qui t occupe de passer la commande pour nos 3 arceaux?
merci
par contre je sais pas comment l auto fonctione avec la boite a air de groupe A ,mais avec mon systeme tu sens bien la difference.
On en trouve cher AC sport pour pas trop trop cher
- slibby
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
et l'apéro ca allait?yeg a écrit :t"inquiète le mien avait va avant que commence la prépa!! lol

-
- Automobiles : 206 s16-rc f2000-14
oh merde oui en effet!!! Conduire + écrire des messages sur un Smartphone = c'est pas biennnnslibby a écrit :et l'apéro ca allait?yeg a écrit :t"inquiète le mien avait va avant que commence la prépa!! lol

t'inquiète le mien avait ça avant que je ne commence la prépa!!
mieux.

-
- Automobiles : 206 s16-rc f2000-14
http://www.206s16.fr/t5521-Boite-a-air-GrA.htm
Tient une boite groupe A pour 100€.
Par contre il faut que tu partie sup de la RC.
Tient une boite groupe A pour 100€.
Par contre il faut que tu partie sup de la RC.
-
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
salut,je vais essayer la mienne comme ca pour le moment, je suis pas trop pour celle de gr a
-
juju.a112 a écrit :salut,je vais essayer la mienne comme ca pour le moment, je suis pas trop pour celle de gr a
pas trop pour ?? faudrait que tu m expliques pourquoi ?? en perf y a pas vraiment mieux . :?
-
ton arrivé d air et au niveau du radiateur,dans ton pare choc il y a un tourbillon d air chaud, tu aspire donc de l air chaud et j aime pas ca.
sinon ce matin j ai changé le collecteur, et apres grosse misére car la marque du collecteur et de la ligne est pas la meme, il faut tout modifier la sortie collecteur et entrée tuyau

sinon ce matin j ai changé le collecteur, et apres grosse misére car la marque du collecteur et de la ligne est pas la meme, il faut tout modifier la sortie collecteur et entrée tuyau

-
la groupe a passe entre le radia et la caisse et prend l air devant , donc de l air frais , apres si tu as vraiment peur on peut décaler le radiateur , mais honnetement vu ou sa arrive y a pas de risque qu elle aspire de l air chaud . et au pire tu peux découper un peut ton nid d abeille dans le pare choc et rallongé un peut la boite à air pour qu elle sorte un peut .juju.a112 a écrit :ton arrivé d air et au niveau du radiateur,dans ton pare choc il y a un tourbillon d air chaud, tu aspire donc de l air chaud et j aime pas ca.![]()
Honnetement si tu l essais apres , je pense que tu vas regretter de pas l avoir prise plus tot .
-
tu sais j ai fait tellement d essai avec mon ancien auto pour l autocross,enfin bon si j en trouve un par la suite je ferais l essai.
-
juju.a112 a écrit :tu sais j ai fait tellement d essai avec mon ancien auto pour l autocross,enfin bon si j en trouve un par la suite je ferais l essai.
c est sur qu en auto cross on en fait des essais

Dommage que j ai put ma rc sinon je t aurais fait tester la boite à air
-
c est bon ce matin de bonheur j ai modifié et fixé l echappement complet,l auto fait un beau bruit et sobre.
mise a part le voisin qui a pas aimé le bruit de la meuleuse a 8h
mise a part le voisin qui a pas aimé le bruit de la meuleuse a 8h

-
salut je voulais tourner a fontenay car c est a coté de chez moi mais je trouve pas de site site avec les dates d ouverture.
une personne d entre vous a peut etre des infos?
merci
une personne d entre vous a peut etre des infos?
merci