FTR a écrit :Il te faudrait monter le train arrière de la X4 sur la 306. Vu l'encombrement cela me semble compliqué.
ba justement c est sa que je voudrais , monter le train arriere du x 4 pour passer la 306 en 4 roues motrices , au moins la ce sera fini les patinages permanent à chaque sortie de courbe .
si t'es propre en sortie de courbe ça passe à l'aise la puissance du mi16 sur une 306 !
Regarde, j'ai juste un quaife pour 230cv et 40mkg de couple sur une 205 !
Pour revenir au sujet de départ, la boite de transfert est réputée fragile sur le Mi16 x4
Va te falloir en plus modifier la ligne d'échappement, les encrages de suspensions.
FTR a écrit :si t'es propre en sortie de courbe ça passe à l'aise la puissance du mi16 sur une 306 !
Regarde, j'ai juste un quaife pour 230cv et 40mkg de couple sur une 205 !
Pour revenir au sujet de départ, la boite de transfert est réputée fragile sur le Mi16 x4
Va te falloir en plus modifier la ligne d'échappement, les encrages de suspensions.
Ouai mais bon il a plus grand chose d un mi 16 ( d ailleurs c est un acav )
c est sur tu as un quaife pour 230 cv , mais ta caisse est posé comme un kart et tu roules en slick que pas moi et effectivement en courbe serrée je dois juste éfleurer la pédale sinon mémerre s emballe et patine
Mais bon je vais y remedier sans le 4 x 4 mais vu que l occasion ce présentait je me disait pourquoi pas
FTR a écrit :Ah c'est une maladie des possesseurs de 306 ça
Je croyais que c'était réservé aux anti merguez ouest de chez nez de marmite (enfin j'me comprend)
Faudra vite nous en remettre une sur circuit, ça fait un moment que t'as pas tourné avec nous !
tu dois penser à bobo en disant cela je pense
ba faut que je vois avec toi pour m inscrire à l asso rapidement et si je peux le 15 aout je serais des votre ( restera à déterminer avec quel auto )
mais bon je pense que ce sera en sub , encore pas mal de taf sur la 306 .