j'ai remarquer que le durite d'essence qui va du filtre a la rampe était bizarre , comme poreuse
j'ai regarder sur service box et elle est NFP

quelqu’un a une idée ou je pourrai trouver sa?
Oui çà se défait je l'ai déjà faitcedric-vts a écrit :le banjo qui est au bout de la durite ce défait ?
j'ai pas trop regarder comment il était car je pensait l'avoir chez peugeot
çà remonte à au moins 7/8 ans donc je ne me rappel pluscedric-vts a écrit :ok et tu a mis quoi comme type de durite?
on ma toujours dis qu'il fallait une pression de base à froid ,la mienne 1,8 devant et 1,6 der., toujours + devant du au poid du moteurcedric-vts a écrit :voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler
j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud
je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé![]()
j'ai aussi le roulement avant gauche a faire
j ai eu le meme soucis que toi ,sur un pneu av avec 1,4 bars de pression j ai fais 10 tours maxi au faytonyxu205 a écrit :on ma toujours dis qu'il fallait une pression de base à froid ,la mienne 1,8 devant et 1,6 der., toujours + devant du au poid du moteurcedric-vts a écrit :voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler
j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud
je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé![]()
j'ai aussi le roulement avant gauche a faire,comme l'arrière est plus léger, il faut que la gomme soit + mobile pour s'échauffer et tu juges selon la météo si tu mets + ou - ,toujour a froid
et à chaud, c'est par raport à la température des pneus que tu juge si t'es sous ou sur gonflé (jamais de pression à chaud)
si les tiens, ce sont déformés en faisant comme des bosses sur tous le tour du flan du pneu, c'est que ta sur chauffé , donc trop de préssion![]()
en espérant avoir été clair
t'avais encore de la marge, mes N20 à midi![]()