Salut ! moi c'est Julien 21 ans du 49 maine-et-loire ! j'en n'ai surement croisé quelque'un d'entre vous hier a Lohéac
Je possédai une 306 1.6L phase 1 de 1993 avec quelques modifs phase 3 jusqu'au 29 novembre 2009 ou je me suis planté avec sur l'autoroute !
dans les prochains mois qui vienne je compte acheter une 306 XSI ou voir S16 BV6 si j'ai une bonne opportunité !
voici quelques photos de mon ancienne 306 et apres l'accident
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Tuner306 a écrit :Salut Juju belle 306 et t'en fait pas la prochaine sera aussi belle
voir plus 8)
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
la vache elle a mangé la 306
ca reste relativement solide et surtout "sécurisant" une 306, vu l'état de l'auto et vu ton état a toi :? ca aurait pu être pire!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
bobolebreton a écrit : la vache elle a mangé la 306
ca reste relativement solide et surtout "sécurisant" une 306, vu l'état de l'auto et vu ton état a toi :? ca aurait pu être pire!
c'est net a 130km sortir tout seul par la fenetre ! j'ai pas a me plaindre ! les 306 sont solide