[projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
t'as pas peur de mettre les pompes à cet endroit?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
C'est claire... un caillou, un bac à gravier, une bordure... ça saute et tu as l'échappement brulant juste à côté.
Moi ça me ferait peur.
Moi ça me ferait peur.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
je vais cloisonner, ne vous inquiétez pas. c'est tout de même assez peu sujet au projection à cet endroit. Et puis le bac à gravier, j'ai rien à y faire Rom si tu vois ce que je veux dire
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
cherchez plus je veins de trouver, j'ai démonté la pompe pour la faire tourner à vide, elle crachait presque rien, j'ai démonté le banjo d'arrivée et oh stupeur!
ça va déja nettement mieux maintenant. Reste plus qu'à redémarrer.
ça va déja nettement mieux maintenant. Reste plus qu'à redémarrer.
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
c'est étonnant de la merdouille comme ça sur un circuit d'essence :hein:
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
c'est 20 ans de résidu de gasoil dans le réservoir, malgrés le rinçage et le pré-filtre, il en restait aussi dans les conduits rigides de canalisation, là je pense qu'il n'y a plus rien. En tout cas, une fois nettoyé, ça crachait un max!
suite au nettoyage du circuit d'essence (et c'était pas un cadeau, et pas sur que la rampe soit nickel), j'ai avancé sur quelques trucs:
ayant paumé ma clé de bouchon de réservoir, bol monstre j'en ai retrouvé un dans mon fouillis et la clé était dans un autre carton! reste plus qu'à le peindre. je cherche un haricot lisse si vous avez ça aussi.
pose d'une sérrure (pas fonctionnelle, car j'ai pas la clef ,mouarf! mais je peux vérouiller de l'intérieur)
pose d'un obturateur d'antenne
pose du moteur d'essuie-glace aprés modif du levier de renvoi pour la passer en mono-bras, ma pénétration d'arceau bloquant le levier coté conducteur. là en position repos
ça va un peu plus que ça normalement et ça balaye tout trés correctement.
et ce qui me reste de l'intérieur à finir, poser des repose-pieds, fixer la platine porte fusible, changer le pommeau (appel au don, même un tuning lol)
plus que deux trois trucs important (changer des vis de palier d'aac) et c'est terminé.
suite au nettoyage du circuit d'essence (et c'était pas un cadeau, et pas sur que la rampe soit nickel), j'ai avancé sur quelques trucs:
ayant paumé ma clé de bouchon de réservoir, bol monstre j'en ai retrouvé un dans mon fouillis et la clé était dans un autre carton! reste plus qu'à le peindre. je cherche un haricot lisse si vous avez ça aussi.
pose d'une sérrure (pas fonctionnelle, car j'ai pas la clef ,mouarf! mais je peux vérouiller de l'intérieur)
pose d'un obturateur d'antenne
pose du moteur d'essuie-glace aprés modif du levier de renvoi pour la passer en mono-bras, ma pénétration d'arceau bloquant le levier coté conducteur. là en position repos
ça va un peu plus que ça normalement et ça balaye tout trés correctement.
et ce qui me reste de l'intérieur à finir, poser des repose-pieds, fixer la platine porte fusible, changer le pommeau (appel au don, même un tuning lol)
plus que deux trois trucs important (changer des vis de palier d'aac) et c'est terminé.
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
je viens d'aller faire un tour avec, effectivement ça fonctionne beaucoup mieux. Il y a un bon travail de géométrie à faire car elle cherche un peu sa route. Par contre la boite est chelou, 1er et 2ème sont trés bien étagé et d'un coup la 3ème perd beaucoup de tour, je me demande si j'ai pas une mazout mais les 2 premiers rapport devrait être beaucoup plus long, enfin bref on verra à l'usage.
Ça m'a permis de prendre un petit 150 sur les petites routes, de voir un de mes élargisseurs avant se faire la malle car il n'y avait que ça qui n'était pas fixé correctement et j'avais zappé, je l'ai retrouvé sur le bas coté un peu chiffon, tant pis, ça m'apprendra.
Il ne me reste plus que les vis de palier à changer (aucune confiance dans les anciennes au remontage des aac), extraire la vis du milieu qui tient le couvre aac, car elle a pété dedans, et en remettre une autre. En roulant je me suis aperçu d'un bruit de tôle qui vibrait, surement mon pare-chaleur de collecteur, donc à vérifier aussi. Là je commande mes reposes pied et le bac à batterie et c'est fini...aprés tout ça.
avec l'élargisseur en moins mdr!
je la trouve à la bonne hauteur maintenant
et avec l'élargisseur remis ça va tout de suite mieux
avec la mini de ma duclinée
Ça m'a permis de prendre un petit 150 sur les petites routes, de voir un de mes élargisseurs avant se faire la malle car il n'y avait que ça qui n'était pas fixé correctement et j'avais zappé, je l'ai retrouvé sur le bas coté un peu chiffon, tant pis, ça m'apprendra.
Il ne me reste plus que les vis de palier à changer (aucune confiance dans les anciennes au remontage des aac), extraire la vis du milieu qui tient le couvre aac, car elle a pété dedans, et en remettre une autre. En roulant je me suis aperçu d'un bruit de tôle qui vibrait, surement mon pare-chaleur de collecteur, donc à vérifier aussi. Là je commande mes reposes pied et le bac à batterie et c'est fini...aprés tout ça.
avec l'élargisseur en moins mdr!
je la trouve à la bonne hauteur maintenant
et avec l'élargisseur remis ça va tout de suite mieux
avec la mini de ma duclinée
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
Elle est magnifique
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7094
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
C'est clair, elle est trop belle 8) je veux la même
Le montage touche à sa fin, çà sent bon tout çà !!
Le montage touche à sa fin, çà sent bon tout çà !!
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
ça a de la gueule !
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
merci
ça a de la gueule, à voir si c'est efficace
2012 sera une année circuit pour elle, o-bli-gé !!!
ça a de la gueule, à voir si c'est efficace
2012 sera une année circuit pour elle, o-bli-gé !!!
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
oui sa ce serait cool de la voir tournée à 1 sortie RWalex89 a écrit :merci
ça a de la gueule, à voir si c'est efficace
2012 sera une année circuit pour elle, o-bli-gé !!!
par contre ,je vais faire mon chieur
perso, je la trouve un poil trop bas de l'ar.,
il est recommandé, et c'est toujours ce que je fais, de mettre l'ar. 2cm plus haute que l'avant.
on vient de le faire sur la 205 mi16 aux frangin ,c'est le jour et la nuit niveaux comportement, c'est toi qui voit ...
je regarde, mais j'ais certainement l'haricot lisse qui te manque et il doit me rester des pommeaux stile tuning,
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
en fait par rapport aux point d'ancrage, elle plonge un peu de l'avant, mais pas de grand chose. Mais on verra bien à l'usage, rien n'est figé.
pour le pommeau, ça devrait être bon, pour le haricot, je veux bien, même si les tétons sont pétés, tu me diras combien ça fera.
pour le pommeau, ça devrait être bon, pour le haricot, je veux bien, même si les tétons sont pétés, tu me diras combien ça fera.
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
Mes nouveaux totocollants de custode que je me suis fait