Salut à tous donc voici ma tite voiture de 75ch c'est un debut 1an 1/2 de permi.........elle a 80.000kms elle est d'octobre 99 je l'ai rab de -5.5cm avec ressorts et amorto apex sport ligne de sax 1.0 fourni par benj alias sax'mecano (merci d'ailleur) silencieux prowler nh kit d'admi dynamique kosei jantes alu et une chtite sono
voici quelques tofs http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=cotbas.jpg
je survolait le site et la non je tombe sur ta saxo
d habitude elle est garé pres du bar des sport a b... s.. o... 75cv je pensait quelle faisait plus que sa
moi j ai la 100nx blanche tu doit voir qui je suis non 8)
a+
pose a écrit :je survolait le site et la non je tombe sur ta saxo
d habitude elle est garé pres du bar des sport a b... s.. o... 75cv je pensait quelle faisait plus que sa
moi j ai la 100nx blanche tu doit voir qui je suis non 8)
a+
ouai j etait en twingo avant celle de ma daronne
moi la mienne fait 110cv d origine c est un 1.6l 16S
mais la j ai un tube a la place du cata j ai un silencieux OMP de rally
et j ai un kit admission ractive
je vais recaller l allumage changer le faisceau et les bougies et des que j ai un peu de tune j achete un collecteur d echapement
mais la elle va en peinture la semaine prochaine
a+
ok une tite prepa moteur ca le fais moi j'attends d'avoir plus puissant pour m'occuper de ca par contre la tienne est en propulsion ca doit etre plus casse gueule non?
non la mienne c est une traction
c est la 200sx qui est en propultion
moi c est la petite j attend d avoir 2 ans de permis et ja passe a plus gros
mais je reprendrai une japonaise ja pense
pose a écrit :
mais je reprendrai une japonaise ja pense
bonne initiative 8)
Je me demande si ma bluebird niveau puissance est aussi performante que la 100.... c'est la 1.8l turbo, moteur des premières 200sx...
Jsuis en train de m'en séparer par contre, jsuis passé à plus gros moi aussi... mais pas chez nissan... Enfin après la sub on verra pour une 350Z d'occas... ça peut etre un bon plan Enfin on peut rever
c'est vrai que la sub est magnifique j'aimerai bien avoir une honda s2000 mais bon je reste sur une saxo vts 1.6 16V pour le mois de septembre/octobre prochain je ne serais plus jeune conducteur c quand tu veux pour une tite gratte simon mes 75ch sont efficaces