Slater ( Président association les Dragons de Jade )
- Slater
- Automobiles : Nissan S14a [Drift]
- Département : 44
Slater ( Président association les Dragons de Jade )
Bonjour à tous,
Alors voilas, je me présente :
Yohann la trentaine passionner de Sport en tous genre mais bien entendus de véhicules de sport et de préférence japonaise ou asiatiques ^^,
j'adore également le surf et les manga et oui encore le japon ^^.
Je suis chauffeur poids lourd dans mon département de résidence donc la Loire atlantique.
Sinon j'ai donc créer avec ma femme une association loi 1901 référencée sous le numéro w443000220 a la préfecture de Loire atlantique (Saint-Nazaire)
Paru au journal officielle de la république française département Loire atlantique (44) le 20 juin 2009 article 847.
Notre association est baser sur saint père en Retz ce trouvant sur les cote de la Loire atlantique plus connus comme la côte de jade d’où notre nom, notre association a pour but de Rassembler dans un esprit familial des passionnés de voitures d'origine japonaises ou asiatiques, full stock ou bénéficiant d'une préparation dans un esprit de performance et d'esthétique, et participer au développement de cette passion et du sport auto.
Nous organisons des sorties circuits Grip sur Fay de Bretagne & Drift sur Fontenay le compte en essayant d'être les moins chère possible afin que ce plaisir soit accessible à tous,
mais également des balades, shooting photos etc ...
et un rassemblement mensuel ce déroulant tous les premier vendredi de chaque mois sur Rezé Leclerc Océane (44) avec un restaurant différent a chaque rasso.
Pour nous rendre une petite visite ces ici : http://d2j44.purforum.com/forum.htm
n'hésitez pas ^^.
Alors voilas, je me présente :
Yohann la trentaine passionner de Sport en tous genre mais bien entendus de véhicules de sport et de préférence japonaise ou asiatiques ^^,
j'adore également le surf et les manga et oui encore le japon ^^.
Je suis chauffeur poids lourd dans mon département de résidence donc la Loire atlantique.
Sinon j'ai donc créer avec ma femme une association loi 1901 référencée sous le numéro w443000220 a la préfecture de Loire atlantique (Saint-Nazaire)
Paru au journal officielle de la république française département Loire atlantique (44) le 20 juin 2009 article 847.
Notre association est baser sur saint père en Retz ce trouvant sur les cote de la Loire atlantique plus connus comme la côte de jade d’où notre nom, notre association a pour but de Rassembler dans un esprit familial des passionnés de voitures d'origine japonaises ou asiatiques, full stock ou bénéficiant d'une préparation dans un esprit de performance et d'esthétique, et participer au développement de cette passion et du sport auto.
Nous organisons des sorties circuits Grip sur Fay de Bretagne & Drift sur Fontenay le compte en essayant d'être les moins chère possible afin que ce plaisir soit accessible à tous,
mais également des balades, shooting photos etc ...
et un rassemblement mensuel ce déroulant tous les premier vendredi de chaque mois sur Rezé Leclerc Océane (44) avec un restaurant différent a chaque rasso.
Pour nous rendre une petite visite ces ici : http://d2j44.purforum.com/forum.htm
n'hésitez pas ^^.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Re: Slater ( Président association les Dragons de Jade )
Salut et la bienvenue ici.
C'est pas toi que j'avais vu à la Station total de St Nazaire il y a quelques semaines, j'étais avec ma Sub et on m'avait remit un flyers.
C'est pas toi que j'avais vu à la Station total de St Nazaire il y a quelques semaines, j'étais avec ma Sub et on m'avait remit un flyers.
- Slater
oui ces bien moi 

- francoisjanvier
- Secrétaire
- Automobiles : 320Ci ;Mégane 2l 16
Bienvenue sur RW
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
Mais celle de la maîtrise de sa force."
-
- Automobiles : Renault 19 Chamade 16S
- Département : 29
Salut Yohann,bienvenue parmi nous! 
Chamade un jour,Chamade toujours!
Renault 19 addict!
Renault 19 addict!
-
- Automobiles : mazda mx5 et civic ed7
- Département : 29
salut et bienvenu a toi ,
quelque point en commun déja ,
amateur également de voiture japonaise et membre fondateur d'une asso ( breizh-gti80.fr )
a bientot sur les pistes , j'aimerais beaucoup voir ta s14a en action
quelque point en commun déja ,
amateur également de voiture japonaise et membre fondateur d'une asso ( breizh-gti80.fr )
a bientot sur les pistes , j'aimerais beaucoup voir ta s14a en action
mazda mx5 nb 1.8 140ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
- rodo
- Paparazzi
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
bienvenu à toi et ton asso, il y a de beaux engins apparemment 

- Slater
merci pour l’accueil 

- Venga
- Automobiles : Opel Tigra 1.4 16v 90
- Département : 72
bienvenu a toi