Je me suis attaqué au démontage de mon train arrière, assez confiant car il ne présentait aucun jeu.
En plus de ça l'opération se passe plutôt bien, puisque les fameuses vis de barre de torsion qui ont tendence à foirer se sont laissées démonter sans problème.
Je dépose la barre stab, les barres de torsions et le bras côté gauche.
J'enchaine avec le côté droit, et la c'est le drame... :non:
Après nettoyage plus de doute, la porté est marquée a deux endroits, en haut et en bas.
Et pour couronner le tout, je m'aperçois que le bras droit présente deux trous bizarres. :boxe:
Du coup j'achète un train arrière complet de 106 Quiksilver à bas prix, et moins kilométré que le miens.

Après démontage, il s'avère que sa traverse commence a être très légèrement marquée, toujours côté droit... Positivons, il me servira au moins pour les bras.
Donc le weekend dernier, j'ai enfin réussi à trouver une traverse nue et impéccable.
Avec ces trois trains arrières il n'y a plus qu'à en faire un propre !