reggaetom a écrit :Ouah un Tu3 qui doit bien donner, beau travail !
Sur la sport y'a pas une 16*63 d'origine ? Tu pense mettre quoi ?
Merci
Oui c'est bien un 16x63 d'origine ! On verra pour un 13x64 ou un 14x60 ... Soit un d'origine, soit quelque chose sur mesure avec une connaissance qui en fabrique. On va se pencher sur ça prochainement !
reggaetom a écrit :Ouah un Tu3 qui doit bien donner, beau travail !
Sur la sport y'a pas une 16*63 d'origine ? Tu pense mettre quoi ?
Merci
Oui c'est bien un 16x63 d'origine ! On verra pour un 13x64 ou un 14x60 ... Soit un d'origine, soit quelque chose sur mesure avec une connaissance qui en fabrique. On va se pencher sur ça prochainement !
Je te déconseille le 13*64, ca tire vraiment trop court... 14*60 c'est top !
c'est un super moulin le 1400, comme le 1300 d'ailleurs et pis, j'ai vu y'a pas longtemps un 1400 cupissol de 200cv a vendre (très cher )donc y'a de la marge niveau prépa
Elle en demande pas autant (enfin j'espère ... ) on va déjà essayer de lui faire prendre 110-115cv avec une boite bien étagée ça ira très bien pour qu'elle puisse encore plus s'amuser !
Ted a écrit :Elle en demande pas autant (enfin j'espère ... ) on va déjà essayer de lui faire prendre 110-115cv avec une boite bien étagée ça ira très bien pour qu'elle puisse encore plus s'amuser !
C'est quoi les évos envisagées pour lui faire prendre 110-115CV ?
Ted a écrit :Elle en demande pas autant (enfin j'espère ... ) on va déjà essayer de lui faire prendre 110-115cv avec une boite bien étagée ça ira très bien pour qu'elle puisse encore plus s'amuser !
C'est quoi les évos envisagées pour lui faire prendre 110-115CV ?