C'est une 500 Abarth 135 chx avec xénons, cuir noir, toit panoramique et jantes 17".
Et un petit échappement qui va bien
Un grade des suspensions pour mon quart de siècle et son anniversaire devrait la coller à la route et surtout éviter qu'elle saute du cul dès que l'on attaque.
C'est mon daily donc j'avou que je stress un peu de la cartonner sur circuit :?
Pour 135 chx, ça pousse déjà pas mal. Pour la piste, j'ai doit juste monter des combinés B14 de chez Bilstein et chopper 4 jantes pour piste et elle sera prête. Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:
To l'Ours a écrit :Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:
Le petit bouilleur de 500 aura du mal à encaisser 220 chx pour un daily et surtout on a pas de retour niveau fiabilité.
Le kit essesse est bien trop cher ( + de 3000€ ) alors qu'une reprog chez Schiftech ou BR Perf coûte 650€, un kit Bilstein PSS B14 612€. On est de 3000€ cité avant et surtout, il doit être monté avant 20000kms ou la première année et perso, j'ai pas cette somme à sortir avant le 11 Février
attention le kit essesse n'est pas qu'une reprog tu as un nouveau turbo des modifs moteur,et surtout le plus important des plus gros freins tu as des jantes differentes,amortisseur tare au poid.
enfin pour la g punto c'est ca je pense que pour la 500 c'est pareil
Le turbo du kit essesse est le même.
Les disques de freins ne sont pas les mêmes ni les plaquettes mais ça, on trouve équivalent voir mieux en autres marques.
Pour les amortisseurs, comme j'ai mis plus haut, je souhaite mettre Bilstein à la place des Koni.
Les jantes, c'est accessoires