Bon ce week à mal commencé, retour vendredi soir d'un bar et là la 106 de ma copine qui fait le bruit de 106 Gr A.... silencieux cassé donc le samedi matin et début d'aprem ca a été de chercher un pot en casse (rien de probant, tous pourris) donc du coup achat d'un silencieux neuf et remontage. Ensuite un peu de travail sur la 4L. Dimanche et lundi pas de problème ça a bien avancé.
Samedi/dimanche:
Tous d'abord nettoyage et peinture de quelques éléments, frein a main, flasques de tambours, finir la peinture de quelques pièces comme le réservoir etc.
Démontage de ce qui resté du circuit de frein sur la 4L (durite, répartiteur, cables de frein à main)
Remontage du train arrière sur le nouveau châssis, du supports de réservoir, du réservoir , du circuit de freinage arrière, des flasques de tambour, des roulement ( ça fait du bien au morale de voir des choses se ré assembler! :) )
Lundi:
Finir le remontage du circuit de frein et du répartiteur.
Démontage et étiquetage complet du faisceau moteur (bon y'a pas beaucoup d’électronique sur une 4L mais ca en fait des fils

...)
Démontage des câbles de starter/accélérateur/embrayage, du capot, du parechoc avant, de la plaque de protection moteur, de l'échappement, des enceintes qui cachés des vis caisse/chassis, nettoyage de l'intérieur remplis de sable (madame veut du propre :pouce: ) et de presque toute les vis reliant la caisse au châssis
Donc avec ma copine nous n'avons pas décaisser ce week a cause du temps perdu sur la 106 donc on remet ca au weekend end prochain et sortir le moteur!