Pour la batterie, je suis sûr que par ton taf y'a moyen de trouver les section de câble qui vont bien

pour la batterie, elle ne me dérange pas plus que ça ou elle est :)nano a écrit :pas mal du tout, c 'est propre. 2-3 détails à ajuster....
- suppression de la batterie avec les fils.
- attention à la proximité du vase d'eau avec le collecteur.
-remontage du cache distribution.
content que vous rouliez en prenant du plaisir à la conduite
oui mais nonFTR a écrit :Montage tenu secret : c'est beau !
Pour la batterie, je suis sûr que par ton taf y'a moyen de trouver les section de câble qui vont bien
pour le filtre, y'avait plus de placejuju.a112 a écrit :par contre ton filtre a air ici c'est moyen,juste derriere le radiateur tu aspire que le l'air chaud
c'est clair,mais bon y'avait trop de frais à faire dessus et une carte grise de retard, et pis il y en a qui sacrifie bien des xm aussiManu_VTS a écrit :Y a un truc qui n'a choqué personne mais on a sacrifié une activa TCT là![]()
Je suis en train de tourner taliban citroen![]()
Je sacrifie un diesel moâ. Je sauve l'humanité et la planèteMika44 a écrit :c'est clair,mais bon y'avait trop de frais à faire dessus et une carte grise de retard, et pis il y en a qui sacrifie bien des xm aussiManu_VTS a écrit :Y a un truc qui n'a choqué personne mais on a sacrifié une activa TCT là![]()
Je suis en train de tourner taliban citroen![]()
![]()
![]()