retour a la source
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
retour a la source
ben voila j'ai craqué hier soir j'ai racheté mon ancienne caisse d'autocross,le gars a fait une grosse touchette avec,resultat caisse hs.il me restait dans le fond d'un tiroir une caisse d'a112 abarth seine. comme projet ressouder toute la caisse et renfort que l'autre.
mais la grosse modif pose d'un berceau et tout le train av en pts de 205 (montage actuel sans berceau d'origine style fiat panda premier model).
et pour le moteur je reprends le meme projet saxo vts 16V en 1500 avec mon ancienne boite.
je vous posterais les photos de l'etat de la voiture a son arrivé a reception.
http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... =18&t=9134
mais la grosse modif pose d'un berceau et tout le train av en pts de 205 (montage actuel sans berceau d'origine style fiat panda premier model).
et pour le moteur je reprends le meme projet saxo vts 16V en 1500 avec mon ancienne boite.
je vous posterais les photos de l'etat de la voiture a son arrivé a reception.
http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... =18&t=9134
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
bon l'auto est arrivé j'ai commencé le depouillage
presentation d'un berceau de 205 je vais prendre les cotes sur une 205 pour les hauteurs.
il va y avoir des grosses modif a faire dans le berceau pour que la boite passe.
derriere montage de moyeux de 307 avec les freins a disques.
avant montage berceau triangle pts amortisseurs pts de 205 avec des freins 283 de 307.
sa va la stopper la chibourne avec ces 650 kgs
presentation d'un berceau de 205 je vais prendre les cotes sur une 205 pour les hauteurs.
il va y avoir des grosses modif a faire dans le berceau pour que la boite passe.
derriere montage de moyeux de 307 avec les freins a disques.
avant montage berceau triangle pts amortisseurs pts de 205 avec des freins 283 de 307.
sa va la stopper la chibourne avec ces 650 kgs
- reggaetom
- Messages : 268
- Enregistré le : 24 sept. 2011 15:07
- Automobiles : Saxo 16v - Xantia break 2.1
- Département : 49
- Localisation : Cholet
Re: retour a la source
Du boulot, mais beau projet !
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
vu les modifs deja effectué sur l'auto je suis pas a ca pret!
Modifié en dernier par juju.a112 le 24 mai 2013 16:34, modifié 1 fois.
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: retour a la source
bon courage
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
mercitonyxu205 a écrit :bon courage
demain je vais chercher un gros moteur tu 16V prepare avec une rampe de beber 45 ca va ouvrir grave!!!hihihi
apres dans la semaine je vais chercher un berceau de 205 gti avec les triangles pts et 2 amortisseurs pts avec tete alu .
- reggaetom
- Messages : 268
- Enregistré le : 24 sept. 2011 15:07
- Automobiles : Saxo 16v - Xantia break 2.1
- Département : 49
- Localisation : Cholet
Re: retour a la source
TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
j4 de 206 piston plat et plus grosse soupape.reggaetom a écrit :TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
vu comment elle marchait avec le TU 8s en 1200 la je pense me faire plaisir.
-
- Messages : 188
- Enregistré le : 08 févr. 2010 21:38
- Automobiles : 306 S16 BV6
- Département : 49
Re: retour a la source
Sa va donner la
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
j'espere oui!
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: retour a la source
c'est beau quand c'est neuf
donc 1.6 8s. c'est ce que j'ai sur la 106, mais en weber 40, sa marche déja fortjuju.a112 a écrit :j4 de 206 piston plat et plus grosse soupape.reggaetom a écrit :TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
sa fait pas un peut gros des 45?
il te reste plus qu'à lui greffer une B.V. de rallye ph.1 , et la elle sera très mechante
en allumeur tu monte un 205 rallye ?
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: retour a la source
salut oui allumeur de rallye pour les carbus vu la pipe et l'entrée de la culasse ca doit le fairetonyxu205 a écrit :c'est beau quand c'est neuf
donc 1.6 8s. c'est ce que j'ai sur la 106, mais en weber 40, sa marche déja fortjuju.a112 a écrit :j4 de 206 piston plat et plus grosse soupape.reggaetom a écrit :TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
sa fait pas un peut gros des 45?
il te reste plus qu'à lui greffer une B.V. de rallye ph.1 , et la elle sera très mechante
en allumeur tu monte un 205 rallye ?
pour la boite je vois pour vendre celle de fiat, et monter une be avec carter picasso
sinon l'auto est demonté en partie
mes cales pour passer mes moyeux ar de 307 sont en fabrication,j'ai recu mes freins de 307
origine a l'ar et l' av en 283 percé
j'ai mon train av de 205 avec triangles pts,combinée filtée peugeot sport
il est possible que je monte des extentions de saxo kit car a la place des petites