Ma donneuse est une Sierra 2.0 DOHC carbu (109cv)super équipée je trouve:centralisation, vitre élec, toit ouvrant élec, rétro élec, DA, cuir, et tout le reste commun aux sierra, il lui manque que l'abs et la clim.
Le moteur suffira pour la faire rouler mais je pense le faire évoluer par la suite ou le changer carrément par quelque chose de plus palpitant (turbo ou moto, je sais pas encore, vaut mieux prendre le temps de la construire déjà).
voici donc la donneuse (tout l'intérieur et à vendre à pas cher si ça intéresse du monde, ainsi que d'autres trucs, comme...tout sauf ce dont j'ai besoin

frein arrière à tambour

le diff

intérieur

4 vitres électriques

avec même les commandes à l'arrière

un range des K7 d'époque

dans les 236000 je pense

le coeur de la meule

plutôt content de voir que d'origine il y a un bi-tube (bon pour le couple), la boite est une MT75?

le dessous

dans les défauts qu'elle a, il y a le tambour arrière gauche qui reste en prise, donc ça fumait pas mal quand je suis rentré, et niveau nervosité c'était

dépouillage

à peine rempli...

elle s'est un petit peu levé du popotin

une bonne surprise la roue de secours neuve avec pneu neuf...de 92!

elle a jamais connue le bitume

je voulais vérifié un truc avec mes jantes de rallye de piste, voir si elle se montait, et c'est un point positif

la ligne de 18 mètres de long d'un bloc! je vais vite gagné des chevaux je pense à ce niveau là.

le train arrière entier, qui pèse son poids tout de même

ensuite j'ai tombé le train avant, la direction, une partie du faisceau, et deux trois babioles

j'ai sorti le faisceau de la sierra, une chose est sur, c'est super hyper chiant à faire et aussi d'un poids conséquent (vu toutes les options qu'il y a dedans c'est pas étonnant mais quand même!).

va falloir simplifier tout ça. Comment? bonne question! je me souhaite bonne chance

le pépère est sorti

et sans mentir ça pèse un max!

quand je vois l'épaisseur du volant moteur, je me dis que l'inertie doit être balèze sur ce moteur

au chaud

avant j'étais une Sierra, mais ça c'était avant

et rangement de cette dernière...