Boite 1.6 pour 1.9
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Boite 1.6 pour 1.9
je voudrais monter une boite 1.6 sur mon 1.9
est ce que ca se fait bien?
quels sont les problemes?
merci
ps:350roros pour une boite ca parait honnete?
est ce que ca se fait bien?
quels sont les problemes?
merci
ps:350roros pour une boite ca parait honnete?
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voi les voleur les cassereg a écrit :c une be1(Mar en haut a gauche)
pour le prix 350 je me disais bien que ca faisait beaucoup
mais on m a donne ce prix dans 2 casses dans le 56!

je suis sur que en fouinant un petit peu tu vas entrouver une "pas chere"
apel 205bzh35 il doit avoir quelque chose

les forum son fait pour s entraider pour lachat des piece a moins chers
ps: tu peu aussi lancer un topic de recherche dans "piece"
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Pour l'avoir fait dernierement :il n'y a aucun probleme
il te faut une boite
,un pont ou une fosse,et une deuxieme paire de bras pour bien positionner la boite avant de la fixer
change le volant moteur pour un 1l6 et profite pour changer ton joint spi de vilbrequin (10 euros)
Tps passé:6 h en prenant le tps de manger
il te faut une boite

change le volant moteur pour un 1l6 et profite pour changer ton joint spi de vilbrequin (10 euros)
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c bon j ai trouveunreal a écrit :si tu veu j'en ai une aussi une boite 1l6 80€
merci quand mem
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
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la boite de 1600 se monte sans probleme effectivement le volant moteur de 1.6 est plus leger de 800g(pas bcp mais suffisant avec moteur origine)
pour avoir fait ca le week end dernier, seul et avec chandelle y en a maxi pour 6 heures si tu sais ou se trouve toutes les ptites astuces et toutes les visses.bon courage et surtout tu vas reelement voir la differance car peugeot avait fait en sorte que pour la boite de 1.6 la 2/3/4 se suivent avec une differance de entre 800 et 1000trs/min via le pont 14/60....la 1 et la 5 sont un peu courte mais bon theoriquement c est 2/3/4 que l on utilise le +

pour avoir fait ca le week end dernier, seul et avec chandelle y en a maxi pour 6 heures si tu sais ou se trouve toutes les ptites astuces et toutes les visses.bon courage et surtout tu vas reelement voir la differance car peugeot avait fait en sorte que pour la boite de 1.6 la 2/3/4 se suivent avec une differance de entre 800 et 1000trs/min via le pont 14/60....la 1 et la 5 sont un peu courte mais bon theoriquement c est 2/3/4 que l on utilise le +



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cyril a écrit :la boite de 1600 se monte sans probleme effectivement le volant moteur de 1.6 est plus leger de 800g(pas bcp mais suffisant avec moteur origine)
pour avoir fait ca le week end dernier, seul et avec chandelle y en a maxi pour 6 heures si tu sais ou se trouve toutes les ptites astuces et toutes les visses.bon courage et surtout tu vas reelement voir la differance car peugeot avait fait en sorte que pour la boite de 1.6 la 2/3/4 se suivent avec une differance de entre 800 et 1000trs/min via le pont 14/60....la 1 et la 5 sont un peu courte mais bon theoriquement c est 2/3/4 que l on utilise le +![]()
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T'es sur pour le 14/60 ?? C'est pas du couple PTS ? J'ai 16/65 pour la 1L6 et 16/59 pour la 1L9. Sinon la 1 et la 2 du 1L9 sont spécifique et plus longue.

