je vous présente donc ma 2o6 s16, acquise il y a 3 ans, après de nombreuses voitures passées entre mes mains, telles que 205 xs prépa et tiouning (18 ans
 ), 406 coupé 2l, corrado G60, clio 16s, 406 coupé V6, avec celle là, j'ai trouvé mon p'ti bonheur
 ), 406 coupé 2l, corrado G60, clio 16s, 406 coupé V6, avec celle là, j'ai trouvé mon p'ti bonheur   elle a un énorme potentiel d'évolution
  elle a un énorme potentiel d'évolutionje l'ai achetée en état plus que moyen, j'ai refait toute la partie chassis et freinage, pour repartir sur une base saine, avec des KYB ultra sr rabaissé -30, et un freinage zimmermann, puis j'ai refait une peinture complète, car le vernis s'était barré, et ça faisait un peu clochard :?
Ensuite, j'ai pu attaquer la partie modif moteur, avec une modine RC pour refroidir l'huile, une ligne inox 63.5 avec cata de RC, une admission optimisée en 100mm et filtre BMC, un agrandissement du plenum d'origine, un réalésage du papillon, et une reprog pour fignoler tout ça
 
  Voilà, avec ça, la petite est un peu plus libérée, et je dirais même que j'ai été étonné, quand j'ai roulé sur circuit, de faire côte à côte avec une 350Z en accel, et alors de bouffer une clito 3 RS d'origine, ça a été l'apothéose
 
 Il me reste néanmoins plein de modifs à faire, et notamment changer le plenum par un de RC, avec de bons AAC... Dès que mes finances seront d'accord, je le ferais
 
 Places aux photos, si j'y arrive...









 de la réalité
 de la réalité  
 
  
 toutes mes excuses Mel, je voulais généraliser, dire merci
   toutes mes excuses Mel, je voulais généraliser, dire merci  



