
je m'appel Lucas , chaudronnier de métier , je suis passer par la mécanique bateau également et beaucoup de méca auto a titre perso .
je vous présente donc la 206 qui ne me servira que pour le circuit , achetée toute d'origine en octobre 2012 , elle a bien évolué depuis

mon inscription en temps que membre est en cour de validation , j'espère bien être des vôtre durant cette saison 2014 :vroum:
config moteur :
- plenum RC
- collecteur ech EW12
- AAC xu10j4rs calé avec les valeurs " leny comp."
- modine 2.0 hdi ( gros model identique RC ) / raccord de modine maison en inox
- ligne groupe A full inox maison silencieux maison égallement
- modif maison tringlerie de boite et commande façon compbrake
- modification du circuit de refroidissement pour passer le collecteur ew12
- injecteur 270cc ( 206 rc )
- suppression intégrale de la clim
- décalage radia pour passage de gaine 100mm ( adm )
- boite a air modifier
- anticouple rigide / support distrib modifier
- Huile moteur total quartz 10W50
- reprog UMS
config chassis :
- étriers 306 bv6 + disques Gr.N + DS3000 a l'avant / origine neuf a l'arrière
- amortos eibach pro street ( idem bilstein b14 ) / décrantage
- vidage complet a la tôle
- 2 baquet Sparco Corsa + harnais BPS
- volant RRS
- jantes foudres chaussé de 4 federal RS-R
- flexibles avia
- liquide RBF 600
- batterie passer dans l'habitacle
- train avant avec carrossage et chasse " xs volant "


