voici la courbe
désolé pour la qualité, et je n'ai pu imprimer qu'une seule courbe à 1.1b malheuresement faute de temps http://pageperso.aol.fr/Stephane7944/mo ... courbe.jpg
p:110.7kw --> 140.84cv à 187km/h et 5140 tr/min
monsieurzz a écrit :c quand que je passe a ton ecole ?
quand tu est pret et que je demande à mes professeurs (pour info j'avais demandé avant les vacances fo pa etre pressé)
c'est le mercredi soir ou le mardi soir car sur les cours c'est chaud
je pense que vous me verrez bien plus souvent en mazout maintenant car je ne pense pas renouveler l'assurance du gtt.
je le sortirai que pour les grandes occasions prevues (20 ans du GTT et Magnycours) et je le remise car je vais devoir commencer à economiser de l'argent pour m'installer . donc en stand-by les projets
je vas me tourner plus vers la restauration de vehicules anciens (c pas ça qui manque chez moi ) pour m'occuper.
oui comme tu le dit encors jamais vue son petit gttt
il est encore assuré jusqu'au 31 mars 2005 donc peut etre un tour sur circuit pour voir si je trouve 80 euros
mais il ressortira quand je bosserai cad l'année prochaine car je le vends pas (du toute façon il est invendable vu comment il est bouiné et rouillé )
stephane7944 a écrit :j'ai donc été voir mon assureur pour arreter mon assurance et il fallait 2 mois de preavis donc il est reparti pour un an
mrd ...enffin... ça t'arrange peut être pas mais bon... c'est encore un an de turbal
je me suis arrangé avec l'assureur pour le paiement 8) donc c'est pas la catastrophe.
sinon j'avais envie de tube donc j'ai remis mon tube
ligne direkt powaa