depuis le temps le train arriere est remonté
ca tient mieux la route mais j'avais une petite fuite d'un coté
entre temps en ayant pris un virage un peu fort et surtout en mordant la corde ,ca a tapé un peu fort et j'ai mon amortisseur arriere gauche qui a laché et j'ai eu une belle marre d'huile de la traverse
apres controle c'est juste l'amorto qui est HS et je remettrai de la graisse a la place de l'huile pour etre pret a rouler a fay
je pense mettre des bilstein B6 tarage ferme , ca devrai etre mieux que les KW que j'avait
depuis le temps le train arriere est remonté
ca tient mieux la route mais j'avais une petite fuite d'un coté
entre temps en ayant pris un virage un peu fort et surtout en mordant la corde ,ca a tapé un peu fort et j'ai mon amortisseur arriere gauche qui a laché et j'ai eu une belle marre d'huile de la traverse
apres controle c'est juste l'amorto qui est HS et je remettrai de la graisse a la place de l'huile pour etre pret a rouler a fay
je pense mettre des bilstein B6 tarage ferme , ca devrai etre mieux que les KW que j'avait
je souhaite monter un récupérateur d'huile
il ya 2 types de modele ( 1 ou 2 sortie + celui pour la mise a l'air libre)
j'ai 2 tuyau sur cache culbuteur( 1 vers l'admission l'autre vers le bas moteur)
qu'est ce qui est le mieux?
celui a 1 sortie , tuyau qui va a l'admission vers le recuperateur et boucher la sortie a l'admission
ou a 2 sortie, tuyau a l'admission et celui du bas moteur vers recuperateur et boucher la sortie l'admission et boucher la sortie seconde sortie du cache culbuteur
Qu'avez vous comme montage? si vous en avez montez un?
merci
Petite news je viens de monter des plaquettes de frein avant ds 3000 et j'ai à l'arrière du ds 2500
Donc ça freine bien mais soit avec l'abs ça declanche trop vite ou sans abs j'ai l'arriere qui se bloque trop vite donc rien de bien dans les 2 cas.
Je me dis qu'il me faudrait monter un limiteur de frein à l'arrière :hein:
Y' a t'il des modèles meilleur que d'autre ou tous se valent ?
Essaie déjà de régler ton répartiteur de charge à l'arrière (fixé sur le train), c'est une vis que tu vas devoir détendre. Comme elle est rabaissée, c comme si tu avais le coffre chargé et ça t'envoie plus de puissance de freinage sur l'arrière !
quelques news sur la 306
j'ai monté un radia d'huile au niveau de la calandre, radia des anciennes bmw avec une plaque thermostatique a 80°
et depuis la sortie de fontenay j'ai eu un soucis de freinage (tremblement au freinage a chaud)
je suis entrain de monter des ecopes de polo ainsi qu'une gaine qui prendra l'air de l'anti brouillard pour l'amener direct aux freins
regarde aussi pour un jeu de disque et plaquettes prévu pour une utilisation circuit. Comme ça tu fais le swap quand tu tournes et tu auras un truc qui marche ;-)
Un conseil : en utilisation circuit évite le percé, sauf tu as les moyens de mettre de disques en carbone utilisés en compétition. Les disques en métal percé finissent par se fissurer, je ne connais personne qui n'ai pas eu ce problème (sauf ceux qui ne freine pas assez )