[résumé] sortie Lohéac du 27 juin 2014
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
- 1o6 s16
- Automobiles : 106 XSi swap / Audi TT Quattro
- Département : 50
Re: [résumé] sortie Lohéac du 27 juin 2014
Bonne journee pour ma part, une bonne ambiance
Modifié en dernier par 1o6 s16 le 29 juin 2014 22:11, modifié 1 fois.
-
- Automobiles : ,bmw325i piste,406hdi,xsara
- Département : 85
super journée ,rw toujours au top,super ambiance!! et apparemment ,y'en a qu'on pas aimé de se faire pousser par get ou richard!!! c'est de bonne guerre!! et bravo au frangin pour le taff sur le 325, on a changé de voiture!!!!
-
- Automobiles : 106 Rallye Phase1
- Département : 49
Très bonne journée de mon coté.... qui se termine mal en laissant 2l d'huile de boite sur la parabolique vers 17h38 :-( . Désolé à tous d'avoir écourté la fin de la journée
Après un remorquage très sympa de l'équipage Golf vers le parking du manoir , un copain a pu venir me chercher vers 20h30... Plus tranquille que l'auto passe la nuit à la maison plutôt que devant le circuit !
Coté dégât à première vue il y a un peu plus qu'un simple cardan :
Ceci dit la boite semble intact donc je pense que le morceau d'alu retrouvé sur la piste est sans doute un morceau du carter de la 206 .... il est en alu ce carter ?
Après un remorquage très sympa de l'équipage Golf vers le parking du manoir , un copain a pu venir me chercher vers 20h30... Plus tranquille que l'auto passe la nuit à la maison plutôt que devant le circuit !
Ceci dit la boite semble intact donc je pense que le morceau d'alu retrouvé sur la piste est sans doute un morceau du carter de la 206 .... il est en alu ce carter ?
-
- Automobiles : ,bmw325i piste,406hdi,xsara
- Département : 85
merci à jean mi pour le tour en exige, super voiture ,ça envoi fort et freinage de dingue.. et en bonus un joli tête à queue;; j'en connais pas beaucoup qui on eu la chance de faire un tête à queue en exige!! mdr
- francoisjanvier
- Secrétaire
- Automobiles : 320Ci ;Mégane 2l 16
- Département : 44
Une bonne journée pour moi aussi, la voiture à bien roulée.
Merci à l'équipe Rw toujour au top.
Bonne ambiance comme d hab.
Vivement Août
@+
Merci à l'équipe Rw toujour au top.
Bonne ambiance comme d hab.
Vivement Août
@+
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
Mais celle de la maîtrise de sa force."
- BWELA
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
Une excellente journée en votre compagnie ,des conditions météo peu clementes le matin mais favorables en journée qui ont permis à chacun de s' exprimer comme il le souhaitait sans esprit de comparaison et ce malgré la différence de leur auto
- Get
- Automobiles : M3 e36 ,325i e30,206 sw xs
se taquiner c'est de bonne guerre faut pas s’énerver c'est cool!
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Je pense que ton cardan c'est démanché car ton moteur s'est décalé vers la droite lors du virage à gauche. Regarde l'ensemble des supports moteurs.Nico106 a écrit :Très bonne journée de mon coté.... qui se termine mal en laissant 2l d'huile de boite sur la parabolique vers 17h38 :-( . Désolé à tous d'avoir écourté la fin de la journée
-
- Automobiles : Scirocco
- Département : 29
bonjour à tous,
merci pour cette super journée; j'ai vu que j'avais encore énormément de progrès à faire pour tenter de suivre la plupart d'entre vous mais bon,je me suis bien amusé et je trouve qu'il y a eu une excellente ambiance durant toute cette cession ainsi qu'un grand respect entre tous les participants,c'est ce que je trouve sympa et que je viens chercher entre autre dans l'association
à très bientôt sur la piste et si quelqu'un à des photos ou vidéo avec le scirocco blanc,je suis preneur
amicalement
Yann
merci pour cette super journée; j'ai vu que j'avais encore énormément de progrès à faire pour tenter de suivre la plupart d'entre vous mais bon,je me suis bien amusé et je trouve qu'il y a eu une excellente ambiance durant toute cette cession ainsi qu'un grand respect entre tous les participants,c'est ce que je trouve sympa et que je viens chercher entre autre dans l'association
à très bientôt sur la piste et si quelqu'un à des photos ou vidéo avec le scirocco blanc,je suis preneur
amicalement
Yann
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Une vidéo prise par le fils de Reg à bord de la Corvette.
Une magnifique Auto, un bruit démognac et un pilote qui a les couilles de tourner sous la pluie sans aide antipatinage.
Une auto qui mérite un bien plus grand circuit avec de l'allonge pour bien s'exprimer
On me voit apparaître à la fin de la vidéo furtivement, avant qu'une durite de refroidissement ne me lâche, accompagné de se put** de capteur de pression d'admission
Bon visionnage :
Une magnifique Auto, un bruit démognac et un pilote qui a les couilles de tourner sous la pluie sans aide antipatinage.
Une auto qui mérite un bien plus grand circuit avec de l'allonge pour bien s'exprimer
On me voit apparaître à la fin de la vidéo furtivement, avant qu'une durite de refroidissement ne me lâche, accompagné de se put** de capteur de pression d'admission
Bon visionnage :
- PHIL35
- Automobiles : GOLF MK1 GTI 1800 + Oettinger
- Département : 35
Comme d'hab. j'ai passé une excellente journée avec Racing-West bonne ambiance aussi bien sur le paddock que sur la piste.
Merci aux organisateurs.
Ma petite GTI c'est bien comporté et avec mon fils ont c'est bien amusés.
Ci dessous une première vidéo.
Merci aux organisateurs.
Ma petite GTI c'est bien comporté et avec mon fils ont c'est bien amusés.
Ci dessous une première vidéo.
-
- Automobiles : 205 TCT HONDA CRX
Bonsoir à tous
Super journée et cette fois jusqu'au bout sans soucis, bon courage à ceux qui ont de la mécanique à faire et aux autres qui doivent polischer leur auto afin quelle soit rutilante pour la prochaine sortie.
Super journée et cette fois jusqu'au bout sans soucis, bon courage à ceux qui ont de la mécanique à faire et aux autres qui doivent polischer leur auto afin quelle soit rutilante pour la prochaine sortie.
-
- Automobiles : 306 S16 BV6
- Département : 49
Superbe journée ! Pour le temps c'était pas gagné le matin mais sa c'est super bien éclaircie
De bonne bagarre, j'ai pu le constater sur les R888
Vivement la prochaine avec les même conditions météo et une aussi bonne ambiance !
Merci à l’équipe de RW !
De bonne bagarre, j'ai pu le constater sur les R888
Vivement la prochaine avec les même conditions météo et une aussi bonne ambiance !
Merci à l’équipe de RW !