Pour les grandes Lignes il s'agit d'une Honda Civic Ej9 1l4 is a la base, desormais equipée d'un D16 realesé en 1l7, pistons base compression, bieles forgées, cousinets ACL race et tout le tralala.

Sur cette photo, juste avant la modif Turbo et la fabrication des coilovers, elle est bien plus base maintenant, -80 mm je crois
trains arrière a disque

Ici une vue de l'ensemble moteur/turbo, il s'agit d'un Bull's eye Power Go-autoworks spec ar .60 avec coté turbine en inox, wastegate Tial avec ressort de 17 psi si je me rappelle bien. Le collecteur est la deuxième version que j'ai fait pour cette voiture, j'aime réaliser ce genre des pièces complexes. Les primaires ont une différence de longueur de 5mm maxi, il oriente le turbo afin de recevoir de l'air directement coté admission (ça ne parait pas évident a tout le monde a parement)

ici j'avait fini de souder la downpipe en 70 mm et la sortie wastegate, vu que tout passe super près du bloc chuis oblige de mettre de la bande thermique, ça gache un peu le plaisir métallurgique