salut tu en as eu pour combien les ressorts e la barre
commande ou ?
une question pour rabaisser de -3 cm il faut acheter quoi comme ressorts
on peut laisser les amortos d'origines et pour l'arriere on fait comment?
merci
ps : je vais avoir ma caisse dans 1semaine, donc je ne connais encore pas grand chose .
alex21 a écrit :salut tu en as eu pour combien les ressorts e la barre
commande ou ?
une question pour rabaisser de -3 cm il faut acheter quoi comme ressorts
on peut laisser les amortos d'origines et pour l'arriere on fait comment?
merci
ps : je vais avoir ma caisse dans 1semaine, donc je ne connais encore pas grand chose .
Kelle galère !!! Tout D'abord MERCI à Benoit et à Sax'mécano pour leur super TAF et désolé de vous avoir bouffé un week-end !!!
En résumé, Changer les amortos chez citroen c'est merdique !!! une journée sur les AVANT avec en prime un cardan sorti, une vidange de boite et de liquidide de frein... (petite péripétie) Une autre journée (jusqu'à hier soir 22h30) sur les amortos ARR, sans popuvoir sortir ces put... de barres de Torsion
Résultats j'ai une auto rabaissée de -3 à l'avant et d'origine à L'ARR
Bon la suite le WE prochain N'est-ce pas mon pauvre Sax'
Kelle galère !!! Tout D'abord MERCI à Benoit et à Sax'mécano pour leur super TAF et désolé de vous avoir bouffé un week-end !!!
En résumé, Changer les amortos chez citroen c'est merdique !!! une journée sur les AVANT avec en prime un cardan sorti, une vidange de boite et de liquide de freins... (petite péripétie) Une autre journée (jusqu'à hier soir 22h30) sur les amortos ARR, sans pouvoir sortir ces put... de barres de Torsion
ouaip ! pour l'avant c'est plus facile avec une pince à griffes et une barre à mine
En ce qui concerne l'arrière :? trop galère sur la mienne, j'en avais chi** mais là impossible de la sortir ces put*** de barres
On va essayer de finir le boulo samedi prochain à mon Gge .. au pire on récupère le train ar de la mienne
....affaire à suivre
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
En résumé, Changer les amortos chez citroen c'est merdique !!! une journée sur les AVANT avec en prime un cardan sorti, une vidange de boite et de liquide de freins... (petite péripétie) Une autre journée (jusqu'à hier soir 22h30) sur les amortos ARR, sans pouvoir sortir ces put... de barres de Torsion
ouaip ! pour l'avant c'est plus facile avec une pince à griffes et une barre à mine
En ce qui concerne l'arrière :? trop galère sur la mienne, j'en avais chi** mais là impossible de la sortir ces put*** de barres
On va essayer de finir le boulo samedi prochain à mon Gge .. au pire on récupère le train ar de la mienne
....affaire à suivre
Bah c'est pas grave pour le WE!!
Bon tu vas t'en sortir mais bon c'est sûr c'est pas facile les PSA!