jejelcr85 a écrit :mais y a des points à revoir comme les freins!
c'est des etriers simples ou tu as pris l'option avec les 4 Pistons ? :)
le kit Sub'8 (brembo) n'existait pas quand je l'ai acheté donc simple piston, le kit sub'8 n'est ni plus ni moins que le kit frein de la TTRS/RS3 qui voilent si facilement et qui ont très mauvaise réputations chez les proprios de TTRS/RS3, Audi n'a rien trouvé de mieux que de ne créer qu'un seul et même disque pour l'avant gauche et droit!
jejelcr85 a écrit :le kit sub'8 n'est ni plus ni moins que le kit frein de la TTRS/RS3 qui voilent si facilement et qui ont très mauvaise réputations chez les proprios de TTRS/RS3
Il me semble qu il y a eu un rappel constructeur pour le freinage RS3 et TTRS ça n a pas corrigé le problème ?
jejelcr85 a écrit :le kit sub'8 n'est ni plus ni moins que le kit frein de la TTRS/RS3 qui voilent si facilement et qui ont très mauvaise réputations chez les proprios de TTRS/RS3
Il me semble qu il y a eu un rappel constructeur pour le freinage RS3 et TTRS ça n a pas corrigé le problème ?
ils rajouté des contrepoids sur les étriers pour éviter les vibrations au freinage mais les disque ce voilent toujours vu que le gauche et droit sont le même unique disque avec le même sens de ventilation donc inversé pour un côté
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
dès que j'ai les fonds, passage au frein Brembo.
Ras le bol de freiner à 300-250m....................
Puis les coupelles règlable pour arrêter d'user les pneus sur les flancs extérieurs
Il va y avoir du changement, infime mais énorme pour le potentiel du chassis....................on va buter de la caisse de viocs après, enfin je l'espère hihihihi