FTR a écrit :pour aller chercher la 106, rien ne sert de courir après dans le ligne droite (c'est pas une auto mais un missile), faut juste attendre que ça tourne
C étais l effet surprise , j étais en mode balade en t attendant dans les virages .
Car le châssis de la 106 est très efficace mais je ne l exploite pas dans les virages , faut que je reprenne mes émotions après les lignes sorites
Semaine mouvementée pour la "Coulure Line"
Finalisation du passage du faisceau, et pose définitive de la nouvelle gestion E-Race
Gros boulot sur l'échappement car il a fallu adapter la descente à la tringlerie de boite
Changement des injecteurs, des arbres à cames, poulies réglables...
Mardi, c'est passage au banc pour réglage chez Le Ny Compétition.
Déjà les premières constatations :
La gestion est super simple : j'ai divisé par 4 le nombres de capteurs et par 10 la taille du faisceau.
Circuit de refroidissement simplifié, plus de moteur de refroidissement, de canister, de réchauffeur de papillon, de géométrie variable, de capteur d'aac...
FTR a écrit :Semaine mouvementée pour la "Coulure Line"
Finalisation du passage du faisceau, et pose définitive de la nouvelle gestion E-Race
Gros boulot sur l'échappement car il a fallu adapter la descente à la tringlerie de boite
Changement des injecteurs, des arbres à cames, poulies réglables...
Mardi, c'est passage au banc pour réglage chez Le Ny Compétition.
Déjà les premières constatations :
La gestion est super simple : j'ai divisé par 4 le nombres de capteurs et par 10 la taille du faisceau.
Circuit de refroidissement simplifié, plus de moteur de refroidissement, de canister, de réchauffeur de papillon, de géométrie variable, de capteur d'aac...
A suivre
Si tu n'as plus de capteur de phasage aac tu va devoir refaire la cible vilo?
Il y en a une d'origine (qui servait aussi).Y'avait de la redondance partout, mais ça foutait le moteur en sécurité sans arrêt et avec un diag complexe.