Je confirme pour les tablettes, la saisie intuitive c'est sympa, mais faut relire sinon ca peut surprendre
Niveau frein' on arrive vite aux limites, mais je m'attendais à pire avec tout le mal que j'en lisais. J'ai fait 60000 km avec le set d'origine dont 3-4 sorties circuit. C'est honnête avec la 1,5t à ralentir. Mais c'est clair que pour un usage piste important, faut prévoir de l'investissement car les amortos sont souples.
Nouveau venu du 17
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Nouveau venu du 17
Salut brice et bienvenue ici.
Au plaisir de se revoir à une sortie piste
Au plaisir de se revoir à une sortie piste
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- DENSO
- Messages : 426
- Enregistré le : 25 avr. 2009 13:13
- Automobiles : 206 rc 206 s16 piste
- Département : 22
- Localisation : Région de Dinan
Re: Nouveau venu du 17
C est ça, marche très bien sur route mais trop mou sur circuit.dos2000 a écrit :Je confirme pour les tablettes, la saisie intuitive c'est sympa, mais faut relire sinon ca peut surprendre
Niveau frein' on arrive vite aux limites, mais je m'attendais à pire avec tout le mal que j'en lisais. J'ai fait 60000 km avec le set d'origine dont 3-4 sorties circuit. C'est honnête avec la 1,5t à ralentir. Mais c'est clair que pour un usage piste important, faut prévoir de l'investissement car les amortos sont souples.
Je garde un bon souvenir de ma wrx9, tellement que j ai racheter une gt 2 ans après l avoir vendu. Je trouve la gt meilleur car plus léger, c'est la principale différence sinon c'est le même plaisir..