Ca y est , j'ais recu mon collecteur , montage sous la neige cette semaine et enfin je n'aurais plus ce bouchon a perf que l'on appele aussi catalyseur .
Non , ce sont des photos prises sur le net .
Le mien est d'occas' il est moins brillant , demain j'attaque , je vais rouler en polo jusqu'a ce qu'il soit monter
Voila une photo du collecteur plus cata d'origine ( le collecteur a cote c'est un autre modele )
Ca y est , monte La sourdine va exploser
J'ais plus qu'a attendre que le calculateur prenne en compte et ce sera bonheur
Merci fireman pour le coup de main
mais de rien jean : c la moindre des choses vu ce que tu as fait sur la mienne !!!!
voila les photos : pas de photos du montage car plus de batteries désolé on en refera!
je confirme qu'on a l'impression que la sourdine vas sauter. on a juste eut le temps de faire un tour avec la sourdine, le peu de temps qu'on l'as fait tourner au ralenti sans la sourdine ct deja assourdissant : j'imagine meme pas en charge !!!!!!!!
pour le petit test qu'on a fait juste apres le montage : avec la sourdine ca poussait autant a 3 ds la ctr que jean quand il est tout seul : mais ct vraiment un petit test : jean vous en diras plus dimanche!
de plus d'ici la son calculo aura vraiment integrer la modif!
Avec gus on a fait passer nos voitures au banc hier . Je lui laisse le soin d'annoncer son resultat , pour moi : 188 ch a la roue , 237 ch au villebrequin .Les pneus ciraient sur le banc sur les premier run , la bon odeur de gomme brulee .
Gus a fait des videos , on devrait les mettres en ligne ce week-end ou la semaine prochaine .
Ca me fait une bonne base de depart