Fuck les branquignolesmathieu a écrit :Oui effectivementnano a écrit :Mathieu .... Tu t adresses au professeur !mathieu a écrit :Je me méfie avec vous![]()
Veuillez accepter mes plus plates excuses maitre des pistes, je ne me permettrais plus de mettre en doute les performances du professeur![]()

Je vais rien miser sur ce cout-ci, mais je peux te garantir que je vais affuter et m'appliquer pour garder le scénic derrière205 BZH 35 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait que l'A45 devait être devant la M en ligne droite![]()
Je mise 10€ sur l'AMG pour le Bugatti

Pas mieuxnano a écrit :tu aimes te faire buter?Akuna a écrit :Woaow... p'tain les gars vous devez sacrément avoir mal au cheville quand même ... XPTDR

Nano, je te l'ai déja dit, mais je te tire mon chapeau. Ton auto a une grosse méca, mais est certainement beaucoup plus difficile à emmener que la mienne. Je pense que quand tu aura compris comment bien la placer au frein pour pouvoir l'inscrire comme tu veux, j'aurai de la peine à suivre.
Mais bon on en est pas là!

L'essentiel, c'est qu'on se marre bien et qu'on se taquine pour se motiver à s'améliorer.