Alors là elle à un look d'enfer :twisted: , j'adore sauf peut être l'aileron un peu trop gros, je préfère les origines type STI (mais bon les goûts et les couleurs...).
Ton capot est superbe, c'est quelle marque?
ça me donne en plus en plus envie de revenir à la Sub, j'espère d'ici quelques années
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur une journée piste car elle doit être bestiale
Il y a aussi une recherche de performances et d'aéro sur cette auto, d'ou l'aileron de taille conséquente 8) , les canards et le diffuseur avec échappement centrale.
Pour le capot, c'est un seibon en carbone.
La malle arrière en fibre vient de chez MC Racing, elle est de bonne finition .
Reste encore un peu de taf dessus, mais ça a va ce pas trop mal.
Elle faisait 570cv avant que je l'arrête pour la réfection moteur.
Vu que j'ai optimiser mon rapport volumétrique pour la cartouche E85, je devrais gagner les quelques c U'il me manquait pour passer la barre des 600 ponews
Pas de souci pour le petit tour.
La sub est en gestion Eculabs sur ECU d'origine.
Il me semble que vous avez une sortie piste à Fay en fin d'année , ça me tenterai bien de la faire si l'auto est prête.
Je vais plusieurs fois par an sur Fay car j'y organise des journées, mais on ne profite pas de la même façon lorsqu'on organise et gère en même temps.