Plus sérieusement, je recherche quelqu'un en mesure de me prêter une jante pour faire un test en 16 ou 17 (4x108) avec une ET entre 25 et 12. ET15 étant l'idéal.
Merci
Merci. Je viens d'en trouver une dans mon stock en ET15 et ça passe avec les Brembo.
Maintenant il me faut trouver des "Braid Winrace" en 7/17 et 7/16 en ET15 d'occaz et c'est pas simple.
esthétiquement sa collerais parfaitement au kit large , bien que je ne connais pas Et
tu y as pensé ?
Mais le prix
C'est le prix de Pts en 13 ... Grrrrr
Ps: si tu recherches des pneus en 16 , il me reste quelques S9B a finir sur circuit
Hello, petit déterrage pour vous dire que la 205 est en passe d'avoir une nouvelle évolution !
Après le train arrière de 306, je suis en cours d'adaptation d'un train avant de .... 406 coupéV6.
J'avais déjà les étriers (avec des disques de 308 HDI) sur des pivots de 205 avec 46mm de cales !
Donc : mise en place des cardans et pivots de 406 coupé, disques sur bol de C2R2Max, dans un premier temps je garde les étriers de 406 CoupéV6 (adaptation du déport en finalisation).
Ma grosse galère : les triangles Compbrake se retrouvent trop court. Il me va donc falloir les refaire.
C'est de l'acier en 13mm d'épais. Si vous connaissez quelqu'un en mesure de mes les usiner d'après mes plans ;-)
FTR a écrit :Hello, petit déterrage pour vous dire que la 205 est en passe d'avoir une nouvelle évolution !
Après le train arrière de 306, je suis en cours d'adaptation d'un train avant de .... 406 coupéV6.
J'avais déjà les étriers (avec des disques de 308 HDI) sur des pivots de 205 avec 46mm de cales !
Donc : mise en place des cardans et pivots de 406 coupé, disques sur bol de C2R2Max, dans un premier temps je garde les étriers de 406 CoupéV6 (adaptation du déport en finalisation).
Ma grosse galère : les triangles Compbrake se retrouvent trop court. Il me va donc falloir les refaire.
C'est de l'acier en 13mm d'épais. Si vous connaissez quelqu'un en mesure de mes les usiner d'après mes plans ;-)
Je peux te faire la découpe laser sur mesure: épaisseur, matière, dimensions ,..... 8)
Je suis actuellement sur une rallonge de 6,5cm à visser en bout de triangle (en fait je décale la rotule du bout)
Ta solution me plait bien. l'avantage c'est que j'aurais moins de "raccord", que je pourrais faire le triangle doit. Par contre ça va être bien plus compliqué. Des plans su format papier ça te vas ? tu aurais de quoi m'implanter les "écrous" de rotules ?
J'ai vu, c'est de l'acier en 13mm, je pourrais passer en 15 vu que j'allonge. tu en penses quoi ? Et tant qu'à faire, agrandir l'hypoténuse du triangle en passant au plus prêt de la barre antirouille (voir prévoir une accroche de celle ci.