T'as roulé en automatique?

je roule en séquentiel, je change les rapports avec les palettes au volant.gti1.9l a écrit :Bonne tranche de rire ouais! Bien roulé Jérémy![]()
T'as roulé en automatique?
me faire saigner par vous deux, ça je le sais déjà.............mais de combiengti1.9l a écrit :Ok, je voyais pas que tu claquais les palettes.![]()
A fontenay, ca va saigner où tu va te faire saigner?
oui les pneus frottent encore légèrement sur les gros appuishaws a écrit :t'as toujours un truc qui frotte dans les passages de roues ?
vous avez eu du beau en tout cas, cooool.
Il ne manquait plus que toi FrancisAkuna a écrit :S'amuse bien le Jéjé ... ;-)
A mon avis le on/off ça vient plutôt de la carto Flo !! (mate la courbe la page avant)
Non non j'y vais pas pour me marrer, moi j'y vais pour butterjejelcr85 a écrit :me faire saigner par vous deux, ça je le sais déjà.............mais de combiengti1.9l a écrit :Ok, je voyais pas que tu claquais les palettes.![]()
A fontenay, ca va saigner où tu va te faire saigner?![]()
j'espère juste descendre mon chrono à 1'15".......on verra bien. on y va pour ce marrer de toute façon![]()
![]()
oui il y a un léger temps de réponse à l'appui de l'accélérateur et la pédale est un peu sensible. Mais je m'adapte et m'améliore de ce côté là niveau sensation à l'accélérateur.gti1.9l a écrit :Non non j'y vais pas pour me marrer, moi j'y vais pour butterjejelcr85 a écrit :me faire saigner par vous deux, ça je le sais déjà.............mais de combiengti1.9l a écrit :Ok, je voyais pas que tu claquais les palettes.![]()
A fontenay, ca va saigner où tu va te faire saigner?![]()
j'espère juste descendre mon chrono à 1'15".......on verra bien. on y va pour ce marrer de toute façon![]()
![]()
![]()
C'est clair que le couple monte en flèche dès les bas régimes. Je pense plutôt à un accélérateur pas progressif, un temps de réponse entre quand tu appuis et quand ca réagi. Ou alors sans t'offenser, c'est peut être toi qui est trop brusque ou pas assez doux à la remise des gaz.
1.15? Sois pas trop optimiste.... On va mal finir sinon
r8g a écrit :.....R26R blanche avec des stickers Red Bull qui va très bien