Salut tout le monde!!!! :bp:
quelques nouvelles...
je n'ai pas toutes les photos car mon mini-moi a cassé mon téléphone où se trouvait la majorité des photos donc pour l'instant vous n'aurez que les dernières...
_J'ai fini le moule de calandre et j'ai sorti une pièce: super content du résultat!! :bien:
_Du coup je me suis lancé dans la modification des faux phares pour en faire des moules...
_Le capot est ajusté à la voiture et prêt à peindre. Et d'ailleurs gros soulagement car j'avais un doute de pouvoir faire le piping à cause de ma croix: j'ai largement la place.
_Le hayon est ajusté et prêt à peindre.
_je me suis amusé sur le tableau de bord à mettre de la moquette acoustique. On voit un peu les raccords mais je vais essayer d'y remédier...
_Et le plus gros: EL MOTOR!!!
Je suis allé chercher toutes les pièces, culasse et bloc hier chez Le Ny Competition :bien:
Donc voilà ce qui a été fait:
_rectif de la culasse
_changement des guides de soupapes
_Rectification des sièges de soupapes en 3 angles
_remise en état des puits de bougies
_montage AAC Kent cams de 205 gti
_poulie réglable Kent cams
_jeux aux soupapes
_passage au tour des soupapes et re-tulipage
_Bref la culasse est prête à poser. Normalement je devais monter la culasse mais on s'était mal compris avec olivier... :bah: Du coup je suis sûr que c'est nickel!!! :bien:
_Au niveau du bloc:
_Ré alésage du bloc en 86.5mm (au lieu de 86mm)
_Pistons Wossner
_Bielle en H Wossner
_Coussinet citroën sport
_Plastiquage du vilebrequin fait par Le Ny (cest la mesure du jeu entre le coussinet et le vilebrequin: 2h de taf)
_Pompe à huile gros débit
_ joint de culasse renforcé de 306 maxi
_vis de culasse renforcées
Donc on va calmer les dépenses et avancer sur la carrosserie maintenant...