j'ai pas pensé à te demander...t'as quoi comme maitre cylindre?
si c'est celui d'origine, il faut le remplacer par un de 406 sans ABS
le diamètre des pistons du maitre cylindre d'origine ne sont pas adaptés aux freins 266
ça le fait seulement depuis loheac??
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
stephane7944 a écrit :tes flexibles se deforment peut etre ou ton liquide a chauffé plusieurs fois apres de gros freinage et il a perdu de ses propriétés
ouai j'ai eu ça apres loheac quand j'avai tourné le mois dernier, on a refait la purge et ct bon !
stephane7944 a écrit :tes flexibles se deforment peut etre ou ton liquide a chauffé plusieurs fois apres de gros freinage et il a perdu de ses propriétés
ouai j'ai eu ça apres loheac quand j'avai tourné le mois dernier, on a refait la purge et ct bon !
tu as juste refait une purge?
si oui je pense que ça recommencera, faut passer en liquide dot 5.1 et il est miscible avec le dot4 donc pas de soucis normalement 8)
C'est arrivé juste apres l'histoire des jtes mais ca me parait bizarre quand meme...
J'ai toujours le mc d'origine mais jusqu'a present je n'ai eu aucun soucis
pourtant c'est la 3eme fois que je tourne sur circuit!!!
Comme j'ai l'abs il faut que je prenne quand meme un mc de 406 sans abs???
Sinon je pense que le liquide y est pour qq chose
kumufkid a écrit :Sinon je pense que le liquide y est pour qq chose
je pense qu'il faudrait commencer par ça (chgt liquide + une bonne purge) 8)
sinon controle tes colonettes d'etriers si elles n'ont pas souffert avec l'incident des jantes
kumufkid a écrit :C'est arrivé juste apres l'histoire des jtes mais ca me parait bizarre quand meme...
J'ai toujours le mc d'origine mais jusqu'a present je n'ai eu aucun soucis
pourtant c'est la 3eme fois que je tourne sur circuit!!!
Comme j'ai l'abs il faut que je prenne quand meme un mc de 406 sans abs???
Sinon je pense que le liquide y est pour qq chose
oui ! car les tyaux de freins arrive pile poil niquel au même endroit (plus propre comme montage) c'est juste qu'il y a deux sorties à boucher ...
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
je vois ton sujet un peu tard mais bon. remarque ton probleme est peut etre reglé. si tu as un freinage de merde comme ca c'est que tu dois avoir de l'air dans ton circuit de freinage alors fais une bonne purge complete et change ton liquide de frein pour un plus résistant à l'echauffement comme le dot 5.1 qui t'as ete conseillé ou si t'as envie du plus performant mais je ne pense po que ca soit nessecaire
stephane7944 a écrit :tes flexibles se deforment peut etre ou ton liquide a chauffé plusieurs fois apres de gros freinage et il a perdu de ses propriétés
ouai j'ai eu ça apres loheac quand j'avai tourné le mois dernier, on a refait la purge et ct bon !
tu as juste refait une purge?
si oui je pense que ça recommencera, faut passer en liquide dot 5.1 et il est miscible avec le dot4 donc pas de soucis normalement 8)
Vu, les symptomes je pense que ton probleme est dû au flexibles de frein avant. Mais le probleme c'est qu'apres une bonne purge, cela va remarcher jusqu'a ce que tu retappe dans tes freins. Pour etre sur que ca ne recommence pas, il faudrai que tu achetes un kit de duritte de frein aviation (environ 60 E)