
voila un aperçu de l'engin
 alors par ou commencer???
  alors par ou commencer???la saxo est une petite citadine qui peut parcourir de long trajet sans probleme;

bon d'accord vous vous en foutez
 , mais c t juste pour dire que cette tuture conserve le chassis de la sax normale et elle a en plus:
 , mais c t juste pour dire que cette tuture conserve le chassis de la sax normale et elle a en plus:4 roues motrices avec comme transmission pour faire passer la puissance les ponts de la ZX rally raid et une boite à crabot avec un diff central et embrayage hydraulique
 
 




bon pour arreter la bête des etriers 4 pistons font office de freins a l'avant avec repartiteur AV AR, sinon réglages multiples pour l'avant et l'arriere. :)




voila celui qui va nourir le moteur

BON je crois que c ce que vous attendez le plus càd la cavalerie
le bourrin qui a plus la taille d'un poney
 a une belle coiffe 16V a poussoir mécanique et cube 1460 cm^3.
 a une belle coiffe 16V a poussoir mécanique et cube 1460 cm^3.


Pistons bielles vilo sont retravaillés et un turbo souffle 2 bar max dans les bronches du vaillant poney qui devient alors un vrai pur sang
 .
 .Pour les interessés le rupteur a été décalé a 8000 tr/min
 .
. sinon quoi dire d'autre euh.... ah oui le ptit machin développe 350 ch à 7000 tr/min et 375 Nm à 5500 tr/min avec une température assez chaude à l'admission de 55°C :twisted:



Des boudin large comme ca sur une saxo ca calme mais sur une de course c banal

en 18 pouces quand meme
sinon pour ceux qui veulent se sentir pilote:voilà
 
 

 
 



](./images/smilies/eusa_wall.gif) que le turbo redescend en pression pour arriver a 1,6 bar a 8000 tr/min  8)
 que le turbo redescend en pression pour arriver a 1,6 bar a 8000 tr/min  8)