
205 turbo cup
205 turbo cup
description du moteur: base XU9JA 1905 cm3 pistons forgés Mahle;segmentation spéciale;grosses chemises;joint de culasse spécifique en inox;soupapes d echappement au sodium;arbre a cames déphasé;bielles (et pistons mis au poids);pompe a huile gros débit;carter cloisonné;coussinets de T16;échangeur tout alu;pulvérisation d eau;gros injecteurs;boitier préparé(Brunetti) boitier cartographique d allumage PTS modifié;pression d essence revue;collecteur d échappement 4 en 1 en inconel;turbo Garrett hybride T25/t 3 préparé,modifié et équilibré (Turbo Huger) ligne d échappement diametre 63;embrayage spécifique diam.215;rapport volumetrique:7.8/1 ;pression maxi de suralimentation:1.300 bar;régime maxi 7000 trs/mn ;puissance et couple bientot connus (passage au banc en prévision)valeures Brunetti configuration identique:+ de 250 ch et entre 40 et 45 mkg pour le couple a 3500 trs/mn...Caisse allégée (840 kg) amortisseurs KW filetés et réglables en détente et compression;freins spéciaux;baquets;harnais...Caisse sobre et propre... MANQUE un AUTOBLOQUANT....!


205 turbo cup
non celle la n a que mon ancien turbo.......!
205 turbo cup
j ai dis qu elle était TRES propre la mienne...et elle "marche"....!!!!!!!!!!
205 turbo cup
c est pas moi qui vais les mettre les images...!!! moi aussi j attends...de me voir...!!!
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Pour les images y'a pas de problème, il suffit de me les envoyer !antoine a écrit :c est pas moi qui vais les mettre les images...!!! moi aussi j attends...de me voir...!!!
Pour les vidéos elles sont sur Internet mais pour le moment en attente...


Merci.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
205 turbocup
houla ! il ne faut pas le prendre mal comme ca !!! j ai dis ca avec un minimum d humour...sans rancune et encore merci.....
205 turbo cup
le collecteur 4en1 spécial en inconel était facturé A L EPOQUE 27000 francs....je sais ou l on peut encore en avoir des neufs pour moins de 1500 euros....avis aux amateurs..! si interressés, me contacter...
205 turbocup
...ca n'a pas grand chose a voir..! j avais omis de préciser que 27000 francs c'était le tarif au catalogue PTS en 1988...voila..!et que pour ce prix la finition est impeccable ( on ne voit meme pas les cordons de soudure a l interieur comme a l exterieur ...)...enfin vu le prix heureusement que PEUGEOT SPORT n avait pas prit des"manches"comme soudeurs sinon ca aurait fait tres cher le "tas"de tubes...!!!!