j'ai 2 jantes de phase 1 avec 2 N20 pour 50€ l'ensemble (non monté pour le moment.
les pneus sont pas neuf, mais peuvent faire 2/3 sortie si bien mené.
J'ai également 2 pneus pluie
et 4jantes en 4*108 avec les N20.
..alala Ric t'es pas dans la bonne section du Forum
mon avi sur le sujet:
Les slicks, c'est bien mais j'en mettrais pas ... si c'est pas les pneus qui "glissent", c'est les trains qui travaillent beaucoup +
Et franchement avec un bon chassis et des pneus pas trop pourris, on s'amuse très bien
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
[quote="sax'mécanoLes slicks, c'est bien mais j'en mettrais pas ... si c'est pas les pneus qui "glissent", c'est les trains qui travaillent beaucoup + [/quote]
+1
je pense que le chassis est mis a rude épreuve avec des slicks... donc vaut mieux éviter une config d'origine! :?
pour les détails mécanique, je laisse les mécano expliqué
je suis pas trop d'accord au niveau des slicks, ça travaille les transmissions si on a un moteur qui a beaucoup beaucoup sous le pieds, mais sur un gtt stock ça ne peux faire que du bien car ça part très facilement de l'avant, sinon j'ai pas encore essayé ça donc en vrai faut voir, en tout cas avec les yokohama ao32r en soft c'est deja très bien 8) .
sinon on peux revoir egalement un bon reglage de geometrie par exemple 8)
Pour avoir tourné en slick en 205 rallye et en GTT, je peux vous assurer que ça n'a rien à voir.
On retarde son freinage, beaucoup plus d'accroche dans les courbes.
Clairement, sans mon autoblocant délicat et avec un budget : je fais direct !
sur un GTT stock c'est génial. Arnaud (que vous avez déjà vu tourné avec moi) à eu un GTT avec les TA20, c'était énorme.
L'inconvénient des pneus slick, hormis le budget, c'est les différents modèles en fonction des conditions atmosphériques.