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benoît
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par benoît » 05 avr. 2005 09:03
Voilà je vais récupérer une caisse de GTT, il y a pas mal de boulot dessus, mais la caisse est saine.
Il n'y a pas de moteur dedans mais je ne suis pas encore fixé sur ce qui va propulser ce bolide.
Je pense qu'il va changer de couleur mais pour rassurer tout le monde il ne sera pas jaune! :)
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stephane7944
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par stephane7944 » 05 avr. 2005 09:09
pour moi exterieurement il faudrait lui redonner son charme de gtt ph1 tu as le choix des coloris puisqu'il a des extansions noires
http://www.gt-turbo.org/pages/histoire_coloris.asp 8)
et pour le moteur un 1.4 marche très bien deja
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benoît
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par benoît » 05 avr. 2005 09:11
Pour la couleur je suis amoureux du bleu alpine!!!!!!
Par contre pour le moteur je suis pas emballé par le cléon, et j'ai pas envie de monter un 1700 de volvo non plus...
J'ai une idée mais rien de sûr...
Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir!
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stephane7944
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par stephane7944 » 05 avr. 2005 09:19
benoît a écrit : Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir!
il faudrait mieux prendre un 2l 8s, non
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FTR
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par FTR » 05 avr. 2005 12:21
t'es pas à ton coup d'essais sur les prototype, mais là y'a du boulot !
En tout cas le moteur en carton
rastaben
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par rastaben » 05 avr. 2005 16:15
ah cool, un GTT de +
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
benoît
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par benoît » 05 avr. 2005 20:51
stephane7944 a écrit : benoît a écrit : Il y aura un turbo mais sur un 1.6l 8s injection multipoint je pense, enfin à voir!
il faudrait mieux prendre un 2l 8s, non
PAs trop car le 1.6L a le collecteur d'échappement devant, et la pipe d'admission qui revient par derriére donc ça facilite le montage du turbo! 8)
Mais je ne veux pas une grosse cylindrée non plus
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par kumufkid » 07 avr. 2005 18:43
tu n'arreteras donc jamais!!! Bon courage
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par sax'mécano » 07 avr. 2005 18:45
le pauvre Energy
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par 205 BZH 35 » 07 avr. 2005 19:18
c'est dans une clio là pourtant...
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par Boris » 07 avr. 2005 19:45
autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
stephane7944
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par stephane7944 » 07 avr. 2005 19:56
Noir a écrit : autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
c clair
surtout j'en ai deja vu qui ont essayé et qui s'y sont cassés les dents
je preferait partir d'un bloc F, certes moins original, plus fiable que le C(quoique ça depend) et avec une multitude de version pour piocher dedans à souhait pour pas cher :)
mais bon, tu peux relever le defi, cela sera une premiere en france si ça marche
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fastrunner
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par fastrunner » 07 avr. 2005 20:16
Franchement Benoît tu vas te faire chier pour pas grand chose à mon avis
un bon moulin d'origine avec un pur chassis , et à toi les circuits!
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par Rom VTS » 07 avr. 2005 20:48
Noir a écrit : autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
Sauf que y'a pas de moulin dans la caisse c'est écrit ...
Donc fo bien en mettre UN
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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par fastrunner » 07 avr. 2005 20:54
Rom VTS a écrit : Noir a écrit : autant garder le 1400 et le passer en injection 8)
Sauf que y'a pas de moulin dans la caisse c'est écrit ...
Donc fo bien en mettre UN
oui j'ai bien lu t'inquiètes
, c'est pour ça que j'ai mis "un bon moulin d'origine"