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								FTR 							 
						Président en mocassins 			
		Messages :  14239 Enregistré le :  23 oct. 2004 23:04Automobiles :  AX Sport-205 T16-M3RScupDépartement :  44Localisation :  St Aignan 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par FTR  07 avr. 2005 22:20 
			
			
			
			
			Perso, j'ai tjrs eu un très mauvais éco de cette solution.
perte de charge à tout bout de champ entre autre.
j'en ai 3 à dormir ds mon grenier et je les échange contre boutielles  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								XU9J4 							 
									
		Messages :  442 Enregistré le :  30 oct. 2004 22:40Automobiles :  309 GTI16, 405 T16.Département :  33Localisation :  33 - 49 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par XU9J4  07 avr. 2005 23:40 
			
			
			
			
			FTR a écrit : Perso, j'ai tjrs eu un très mauvais éco de cette solution.
perte de charge à tout bout de champ entre autre.
j'en ai 3 à dormir ds mon grenier et je les échange contre boutielles  
Pareil. Il serait juste moins creux à bas régime que celui des 309.
Pour info c'est pas un 4/1 mais un 8/1  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								FTR 							 
						Président en mocassins 			
		Messages :  14239 Enregistré le :  23 oct. 2004 23:04Automobiles :  AX Sport-205 T16-M3RScupDépartement :  44Localisation :  St Aignan 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par FTR  08 avr. 2005 13:28 
			
			
			
			
			8 en 2 en 1 mm, car il y a une cloison ds le col de signe
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								XU9J4 							 
									
		Messages :  442 Enregistré le :  30 oct. 2004 22:40Automobiles :  309 GTI16, 405 T16.Département :  33Localisation :  33 - 49 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par XU9J4  08 avr. 2005 15:08 
			
			
			
			
			FTR a écrit : 8 en 2 en 1 mm, car il y a une cloison ds le col de signe
J'étais pas sur, je ne l'ai pas sous la main le miens  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								badpilot 							 
									
		Messages :  47 Enregistré le :  03 mars 2005 21:10Automobiles :  306 s16Département :  62 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par badpilot  08 avr. 2005 19:11 
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								FTR 							 
						Président en mocassins 			
		Messages :  14239 Enregistré le :  23 oct. 2004 23:04Automobiles :  AX Sport-205 T16-M3RScupDépartement :  44Localisation :  St Aignan 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par FTR  08 avr. 2005 22:59 
			
			
			
			
			oui acav et xu9 = mm culasse
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								badpilot 							 
									
		Messages :  47 Enregistré le :  03 mars 2005 21:10Automobiles :  306 s16Département :  62 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par badpilot  09 avr. 2005 00:05 
			
			
			
			
			ok, si tu en vends 1 c combien 
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								maxi5 							 
						Membre d'Honneur 			
		Messages :  4930 Enregistré le :  27 oct. 2004 21:43Automobiles :  205 GTI 1900Département :  0Localisation :  bro-naoned
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						Message 
					 
								par maxi5  09 avr. 2005 11:09 
			
			
			
			
			
			
			
									
									 * Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE *  
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								benoitc 							 
									
		Messages :  2797 Enregistré le :  28 oct. 2004 17:54Automobiles :  CTR, Zafira , Expert,  XantiaDépartement :  22Localisation :  Coëtmieux !!! 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par benoitc  09 avr. 2005 11:41 
			
			
			
			
			Oui car 200cv sur un s16  
  Stan auto avec lé prépa de la RC arrive "seulement a 207cv" avec une prépa de 5000 € alors sur une s16 .... 
Remarque une greffe ya sans doute moyen  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								FTR 							 
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						Message 
					 
								par FTR  09 avr. 2005 12:50 
			
			
			
			
			badpilot a écrit : ok, si tu en vends 1 c combien 
cela me permettra d'essayer et de faire la diff sur mon s16 (200 cv)
bin écoute, 2 bouteille et t'en as un à toi  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								XU9J4 							 
									
		Messages :  442 Enregistré le :  30 oct. 2004 22:40Automobiles :  309 GTI16, 405 T16.Département :  33Localisation :  33 - 49 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par XU9J4  09 avr. 2005 13:11 
			
			
			
			
			FTR a écrit : oui acav et xu9 = mm culasse
Attention erreur !!!
Il ne se monte pas. Les culassses ne sont pas les mêmes. 
XU9 -> 9 goujons pour l'échappement
XU10 -> 10 goujons
(C'est pourtant simple de ne pas se tromper  
 )
Voici une tof d'un collecteur d'origine d'ACAV :
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								badpilot 							 
									
		Messages :  47 Enregistré le :  03 mars 2005 21:10Automobiles :  306 s16Département :  62 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par badpilot  09 avr. 2005 13:12 
			
			
			
			
			salut moteur 155 cv + prepa aac et eprom qui va avec d' apres le  préparateur GRIllet on arrive a 190 cv
			
			
									
									controleur CT, pilote 306 s16, moktar
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								XU9J4 							 
									
		Messages :  442 Enregistré le :  30 oct. 2004 22:40Automobiles :  309 GTI16, 405 T16.Département :  33Localisation :  33 - 49 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par XU9J4  09 avr. 2005 16:17 
			
			
			
			
			badpilot a écrit : salut moteur 155 cv + prepa aac et eprom qui va avec d' apres le  préparateur GRIllet on arrive a 190 cv
Mouais. Faut voir au banc. Déjà que d'origine il est 
 des 155Cv. C'est pas le meilleur moteur pour faire de la compet.
Sans passage au banc il ne vaut mieux pas s'avancer.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								FTR 							 
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						Message 
					 
								par FTR  09 avr. 2005 21:32 
			
			
			
			
			
Attention erreur !!!
effectivement les trous d'échappement tombent en face mais pas les trous de vis