par contre je pense à GT1700 (que certains connaissent de réputation), il doit sortir pas de 220 cv et un couple dantesque aussi...mais je te raconte pas les modifs et réglages
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
mais pour les reglages a mon avis c'est plus compliqué car il a cassé avec une gestion de 205 gti, d'autre on cassé avec une gestion de 21 et d'autre avec une gestion de volvo
Xanax a écrit :J'adore cette caisse, j'adore les Volvo.
Ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Depuis que j'ai gouté à une V70 2.5 TDI j'aime beaucoup la marque.
que du bonheur........ depuis que j'ai essayé une 307 hdi90
STOP ! tu viens d'ecrire des choses qui ne devraient pas etre dans mon topic, disons que ma seule experience sur cette chose était quand j'ai appri a conduire, c'est a partir de la que je me suis dit que jamais je ne roulerai avec un diesoul encore moins chez pigeot...tu devrais etre banni pour l'association de "que du bonheur" et "307hdi90"
Non, serieusement, y'a du beau chez les tdi, et Volvo a toujours été une de mes marques de reference...allez...que tout le monde roule en volvo
Xanax a écrit :J'adore cette caisse, j'adore les Volvo.
Ca change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Depuis que j'ai gouté à une V70 2.5 TDI j'aime beaucoup la marque.
que du bonheur........ depuis que j'ai essayé une 307 hdi90
STOP ! tu viens d'ecrire des choses qui ne devraient pas etre dans mon topic, disons que ma seule experience sur cette chose était quand j'ai appri a conduire, c'est a partir de la que je me suis dit que jamais je ne roulerai avec un diesoul encore moins chez pigeot...tu devrais etre banni pour l'association de "que du bonheur" et "307hdi90"
Non, serieusement, y'a du beau chez les tdi, et Volvo a toujours été une de mes marques de reference...allez...que tout le monde roule en volvo
ct une blague..... c pour referencé avec les diesel
Ouais enfin faut pas déconner, j'ai pas dis que j'aimais le moteur (qui est un moteur Audi fiabilisé par Volvo) mais j'ai dis que j'aimais la V70 et les autres modèles de la marque.
Mais tu peux pas comprendre si t'as pas gouté à Volvo.
Par contre Peugeot j'ai une 307 SW 1.6 110 chevaux, et bien c'est une merde..... Je préfère 100 fois le mazout de la Volvo. (Plus de plaisir de conduire) La peugeot a du mal à avancer c'est grave.
Désolé, moi aussi je déteste les diesel, mais force est de constater que la Volvo surpasse la peugeot.
de toute façon laisser les constructeurs se fairent la guerre a qui sera le meilleur (avec qq partenariats quand meme) et rouler avec la marque et le moteur qui vous plait . a part ca elle est po mal ta p'tite anglo-suèdoise, elle parle quelle langue??
pour revenir a la volvo
est ce que cest le meme moteur que les 1.7 double corps qu on trouvai sur r11 gtx r 19 gtx r21 gts ????
car il y avai un gros problemes au nivo du carbu sur ce moteur
j adors cette volvo mais ce moteur ma toujours fait peur ...
pour l avoir eu sur une r21
passer en injection peut etre est il tres fiable ??
car moi a 170 000 le plan de carbu fesai un u il l n etait plus parfaitement plat et ca sifflait ... et 14 l 100 .....quand les flotteurs n etait plus etanche
et que la voiture ne demarrai + a chaud ...
volvo a t il remanier aux problemes de ce moteur .???
pour revenir a la volvo
est ce que cest le meme moteur que les 1.7 double corps qu on trouvai sur r11 gtx r 19 gtx r21 gts ????
car il y avai un gros problemes au nivo du carbu sur ce moteur
j adors cette volvo mais ce moteur ma toujours fait peur ...
pour l avoir eu sur une r21
passer en injection peut etre est il tres fiable ??
car moi a 170 000 le plan de carbu fesai un u il l n etait plus parfaitement plat et ca sifflait ... et 14 l 100 .....quand les flotteurs n etait plus etanche
et que la voiture ne demarrai + a chaud ...
volvo a t il remanier aux problemes de ce moteur .???
Mortel mon beau frere a eu une super5 GTX comme 1ere voiture, et il a eu exactement les meme symptome!Imaginer, a tirer dedant il pouvais faire pasl oin de 20L/100km!double corps powwa ok mé paye ton essence!!et ouai, carrément a chaud va y pour la refair demarrer!en vacs quand on la coupé on pouvais aller fair la sieste!! mdr, paye tes souvenirs!!!alalal!!!
pour revenir a la volvo
est ce que cest le meme moteur que les 1.7 double corps qu on trouvai sur r11 gtx r 19 gtx r21 gts ????
car il y avai un gros problemes au nivo du carbu sur ce moteur
j adors cette volvo mais ce moteur ma toujours fait peur ...
pour l avoir eu sur une r21
passer en injection peut etre est il tres fiable ??
car moi a 170 000 le plan de carbu fesai un u il l n etait plus parfaitement plat et ca sifflait ... et 14 l 100 .....quand les flotteurs n etait plus etanche
et que la voiture ne demarrai + a chaud ...
volvo a t il remanier aux problemes de ce moteur .???
Mortel mon beau frere a eu une super5 GTX comme 1ere voiture, et il a eu exactement les meme symptome!Imaginer, a tirer dedant il pouvais faire pasl oin de 20L/100km!double corps powwa ok mé paye ton essence!!et ouai, carrément a chaud va y pour la refair demarrer!en vacs quand on la coupé on pouvais aller fair la sieste!! mdr, paye tes souvenirs!!!alalal!!!
le bloc volvo est bien plus fiable grace au passage en injection, le probleme des gtx est très connue d'ailleurs il est rare d'en trouver une qui n'a pas eu le soucis
sinon le bloc F est assez fiable seul le carbu est une me....
ba cest sur que le double corps etait rigolo pour 90cv il marchait pas mal mais la conso... je crois que pour le 1.7 on pourrait une bonne liste des pannes "type" yen a telment ...
je crois ki avait surtou un gros probleme de refroidissement
lechappement et l admi se fesait derriere le moulin a un endroit tres serer et non refroidi
le moteur a t il la meme disposition sur la volvo
si quelqun a une tof du moulin sur volvo ca serait interessant