Fait coupé T16, de 1994, chassis avec 76 000kms, moteur 5000, l'ancien proprietaire respectant scrupuleusement le carnet d entretien, faisait une vidange tout les 10000 kms, sans jamais verifier les niveaux entre.. a 71 000kms, une bielle a coulé

ceci dis, à 64 000, il avaity deja cassé la distrib... j ai donc herité d uen caisse avec un haut moteur neuf, et un bas moteur à refaire, le chantier a duré 6 mois, j en ai profité pour equilibref assez finement les pieces du bas moteur.
la voiture est pour l instant entierement d'origine, a part une dump DV26, celle d origine ayant rendu l ame, un filtre coton KN, et un faisceau magnecor
modifs à venir:
installation d'un siege recaro pour le conducteur, parce que le cuir, c est bien, mais ca glisse
bielette anti cabrage renforcé, montée sur amortisseur
4 jantes OZ avec pneus adaptés pour la piste, en 225/45R16
barra anti rapprochement à l avant
installation d un blitz IDIII.
tout cela avant juin.
ensuite on verra, amortisseurs, freins devraient suivre.
voila voila