oui en theorie mais en pratique je suis d'accord avec toi, du moment que ça freinesax'mécano a écrit :nan! mon père me dit qu'ils ne peuvent rien dire...à mon avi, s'ils ont refusé à cause de ça, c'est qu'ils ont voulu " t'emmerder" :?
freinage: que choisir?
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stephane7944
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master-16V
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Petite question sur les freins. Comme j'ai achevé les miens a lohéac
, il y a du changement dans l'air.
Pour les plaquettes ca sera surement du DS2500, vu que les DS2000 etais deja excellentes.
Je penses aussi changer les disques pendant que j'y suis.
Et la je ne suis un peu perdu, avec tout les fabricants.
Omp, c'est de la bonne qualité? je pensais a leur GrN rainurés, mais non percé.
J'ai aussi trouvé des freins ferodo, brembo GrN ( pas cher, 50 euros)
Ensuite il y a Bratex, zimmerman ,ect .
Que choisir, dans tout ca? Je veux eviter les percés, pour pas avoir de disque fissuré. Je pense surtout a du rainuré.
Mais entre un disque rainuré omp et un GrN Brembo, que choisir?
Pour les plaquettes ca sera surement du DS2500, vu que les DS2000 etais deja excellentes.
Je penses aussi changer les disques pendant que j'y suis.
Et la je ne suis un peu perdu, avec tout les fabricants.
Omp, c'est de la bonne qualité? je pensais a leur GrN rainurés, mais non percé.
J'ai aussi trouvé des freins ferodo, brembo GrN ( pas cher, 50 euros)
Ensuite il y a Bratex, zimmerman ,ect .
Que choisir, dans tout ca? Je veux eviter les percés, pour pas avoir de disque fissuré. Je pense surtout a du rainuré.
Mais entre un disque rainuré omp et un GrN Brembo, que choisir?
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patV6
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pour les plaquettes ,route/circuit :DS2500 parfait disque GrN emplement suffisant ,diques R/Percés tout depends du sens de montage si on favorise l'evacuation de la poussiere ça va ,par contre si on privilegie l'accroche c'est bruyant ,et pour les durit si c'est bien de "l'aviation " pas de pb au CT par contre la durit de tuningeurs!!!poubelle
patrick
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jeanno106
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Sur ma 106, j'ai monte des disques perces a l'avant avec des plaquettes Ferodo DS3000 + flexible avia et DOT5
Concernant les flexibles de frein et le controle technique, comme j'ai aussi entendu dire que cela pouvait etre une remarque, j'ai mis une gaine thermo et le ressort du flexible d'origine sur les avia. Ca ressemble a s'y tromper au flexible d'origine, par contre ca raidi un poil le "flexible"
Concernant les flexibles de frein et le controle technique, comme j'ai aussi entendu dire que cela pouvait etre une remarque, j'ai mis une gaine thermo et le ressort du flexible d'origine sur les avia. Ca ressemble a s'y tromper au flexible d'origine, par contre ca raidi un poil le "flexible"
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benoît
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Moi j'ai monté des disques rainurés percés ventilés en brembo avec des plaquettes ferodo DS2000 j'ai fait 100 000km de route de circuit ou autre avec et mes disques non jamais fissurés!
Je suis passé maintenant avec des plaquettes carbone lorraine et j'ai pas de soucis non plus cela freine à 50km/h je mets 9m!
Il faut faire attention au parebrise!
Mais j'ai jamais eu d'étincelles non plus! 8)
Je suis passé maintenant avec des plaquettes carbone lorraine et j'ai pas de soucis non plus cela freine à 50km/h je mets 9m!
Il faut faire attention au parebrise!
Mais j'ai jamais eu d'étincelles non plus! 8)
BSRacing
salut a tous
je relance le sujet car je dois changer mes disques a l avant car ils sont voile.
je voudrais savoir vos critiques sur le kit bratex de GT2I avec les plaquettes qui vont bien.
c est peut etre du premier prix mais je me dis que quand meme des plaquettes omp ca peu le faire.
voila j attend vos commentaires
je relance le sujet car je dois changer mes disques a l avant car ils sont voile.
je voudrais savoir vos critiques sur le kit bratex de GT2I avec les plaquettes qui vont bien.
c est peut etre du premier prix mais je me dis que quand meme des plaquettes omp ca peu le faire.
voila j attend vos commentaires



