La williams fait encore rêver...meme les plus grands ;)
-
- Département : 0
-
-
pas grave je me souviens au rasso de laval vs dark, à 1b en 60-160 ça se tenait, obligé de mettre 1.2b pour faire la difference (moi vidé et lui non)oliive a écrit :je pense qu'elle marchait pas mal (surtout avant le rupteur) enfin assez pour torcher (propre et net ) un GTT .. euh oui désolé Steph' mais c'est le seul souvenir que j'ai
![]()

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
bah moi j'ai pas eu l'occaz d'en essayer une des deux
... mais le bon compromis serait d'après la plupart de vos remarque de faire un mélange qui donne :
le chassis de la Willi avec le moulin de la 309
Mais après une certaine experiance que j'ai eu avec ma saxo, je peux vous dire qu'avec un bon chassis, et un moteur relativement correct, on peut avoir de très bonnes prefs
... pour preuve lors de ma sortie circuit avec la saxo, j'avais beau n'avoir qu'un 8 soupapes derrière les pédales , dans les courbes les 16 faisaient la gueule en voyant dans les rétro ...et oui moi j'avais un chassis plutôt bien adapter à la situation
....bon après en ligne droite c'était une aute affaire
voila mon p'tit coup d'oeil
J'espère avoir la chance, un jour, de pouvoir tester ces deux voitures (Willi et GTI16) d'origine et me rendre compte....après chacun y voit les qualités et défauts à leur "goût"

le chassis de la Willi avec le moulin de la 309
Mais après une certaine experiance que j'ai eu avec ma saxo, je peux vous dire qu'avec un bon chassis, et un moteur relativement correct, on peut avoir de très bonnes prefs

voila mon p'tit coup d'oeil
J'espère avoir la chance, un jour, de pouvoir tester ces deux voitures (Willi et GTI16) d'origine et me rendre compte....après chacun y voit les qualités et défauts à leur "goût"
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35