mes Citrons

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Oliive
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mes Citrons

Message par Oliive »

Hier Rom' m'afait remarqué que j'avais mêm aps présenté mes tutures :shock:

on commence par la Rallye, 205 000km, acheté il ya 2 ans avec 189000.. dans son jus, en état... enfin elle roule quoi :lol:
'tite photo du moteur... dans son jus
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la caisse en tôle ondulée
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j'arrive pas à mettre le mulot sur des photo récente :-k mais bon rien à changer sauf les carbu qui sont propre :mrgreen:

et l'AX ... bon elle ça fait 6 ans que je l'ai, elle en a 18.. dont le reste en bord de mer :(
donc pareil la carrosserie, m'en b**** :lol:
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C'est ça qui compte
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J'ai plus les cornets, because retour en admi. dynamique...

l'interieur avant dépouillage (bon y'a déjà plus la moquette mais c'est pas grave )
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niveau train roulant je suis passé en XSi à l'avant 106 Rallye 1600 à l'arrière
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et derrière :lol:
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je cherche d'autre photos....

Sinon c'est pas compliqué, un 4/1, une admi. dynamique, des freins :mrgreen: que j'arrive pas à purger :lol: mc trop p'tit j'pense et plus rien dedans, faisceau réduit au mini :-$
Modifié en dernier par Oliive le 17 déc. 2006 11:06, modifié 4 fois.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

...et un frein à main de saxo VTS :lol:

Salut Oliive...sympa la photo avec les trompette sur l'AX :mrgreen: ....D'ailleurs, les brides ont l'air en alu :shock: ...j'me trompe :-k
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
FTR
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Message par FTR »

salut, je connaissais pas tes autos !
Ce sont des brides alus effectivement, j'en ai 2 ds le grenier !
Je les avais démonté car : transfert thermique !
Oliive
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Message par Oliive »

Faudrait que je mesure l'apaisseur de mes joints "papier" mais au un soucis, les beberts restent frais même après avoir chauffé la "bête"... tu vas p'tet en centre ville avec la coulure :mrgreen:

sinon, pour la fam de sax' c'est pas gagné, en fait l'AX est plus courte que la 106, donc les cables arrivent plus en avant et le fam va pas pouvoir les tendre.. je cherche une solucu.. sinon hydraulique :lol:
Switch
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Message par Switch »

jolie 106 kid :lol:

ok ok je connais la sortie ;)
sebenco
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Message par sebenco »

ils me disent quelquechose ces cornets :mrgreen: vas voir sur ma presentation, tu les retrouveras :D
Oliive
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Message par Oliive »

on les voit même pas sur la Rallye :mrgreen: ils marchent bien, hein 8)
sebenco
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Message par sebenco »

terrible
kumufkid
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Message par kumufkid »

Trop cool!!!!

J'aime le style de l'ax,t'as quoi comme roue dessus?
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Oliive
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Message par Oliive »

sur la photo c'est celle d'origine, elles sont à Nantes maintenant :lol:

les dernière photo avec une patte en l'air c'est des jantes de Rallye avec du TB15 :mrgreen: et là y'a 4 185x60 sur jantes de Rallye :wink:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

FTR a écrit :salut, je connaissais pas tes autos !
Ce sont des brides alus effectivement, j'en ai 2 ds le grenier !
Je les avais démonté car : transfert thermique !
...petite question à ce sujet....
Un ami à moi a une 205 rallye aussi...et ses brides sont toute craquées :roll: je lui ai dis que ça se faisait en alu et lui m'a dis que ça marchais moin bien :roll: soit disant du fait que ça vibrait plus :? ...mais bon... :-k


...Qu'est ce que vous en pensez?


PS: pour l'instant il a mi de la colle à pare brise :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

Le seul que je connais à avoir eu des problème c'est FTR :mrgreen: et c'est la t°
Pour les vibrations, c'est de la foutaise de chez peugeot pour vendre des brides 300$ :evil: il paraitrait que l'essence entre en emulsion.. enfin doit falloir y aller vu qu'elle est prise au fond de la cuve :mrgreen:

Il peut monter des anneau souple, c'est ce que sebenco à fait je crois :wink:
FTR
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Message par FTR »

oui effectivement l'idéal c'est la bride alu avec les joints souples de chez GT2I et compagnie.
c'est ce que j'ai sur la coulure
pour avoir de l'émulsion il faut pas consommé, donc j'ai jamais eu le problème.
Sinon, pour réparer les brides craquelée, il te suffit de mastiquer à balle autour avec de la colle à parebrise.
t'en auras pour 5 €
Oliive
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Message par Oliive »

2-3 p'tit Kdo pour la n'AX :mrgreen:
un BAR XXL et very light :shock:
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un p'ti pedalier double MC .. sans assistnace, c'est pour les filles ça
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une luge pour bouffer les cordes :twisted:
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et puis au cazou... j'ai la tirette aussi
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le pedalier est monté... pas branché, la BAR passe très limite... pour le prot. carter j'attend de changer le collecteur ... ça va hiech
Modifié en dernier par Oliive le 19 nov. 2006 13:17, modifié 2 fois.
FTR
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Message par FTR »

ça se précise !
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